lovemiami a écrit:il fait super bon sur la plage grace a l'air marain mais je trouve que des qu'on s'eloigne on retrouve cette chaleur ecransante , mais au bout de quelques temps on s'y habitut et je ne trouve plus cela desagréable
lovemiami a écrit:je reconnais le moindre effort on se deshydrate sur place !
Je suis serieusement étonné j'ai regardé la méteo plusieur fois qui affiché orages et pluies, je n'ai eu quasiment que du beau temps sauf mercredi dernier ou j'ai croiser une belle pluie dans la soirée sinon le temps est parfait.
Comme quoi ya pas que la méteo française qui est deffectueuse
lovemiami a écrit:j'y suis allé aussi, même les piscines chauffées de france sont froides à côté de cette eau ! j'ai pris un énorme plaisir !!
lovemiami a écrit:Oui et les gens ne vont pas tres loin, je me sens donc obligé de rester deriere eux defois qu'un requin ai une petit fain ! que je ne sois pas sont premier encas
lovemiami a écrit:Un petit detail qui mesure 4 à 6 m et qui pése plusieur tones ... c'est plutot un gros detail pour le coups !
lutins a écrit:olive1965
je n ai pas eu envie de prendre le risque de me cartonner pas aquaplaning et de finir dans la mangrove avec serpents et alligators.......(meme si parfois j ai envie de me débarasser de ma fille et de ma femme !! !!)
lutins a écrit:oui il fait chaud...
quand je devais essayer de bourrer le coffre de la mustang en defaisant les bagages et en forcant a droite a gauche, devant , derriere, j étais bon pour retourner à la douche !!
et ma fille a beaucoup apprécié le bain dans la piscine tres chaude des le lever du lit juste avant le petit dej !!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités