Mawoi a écrit:Anterak faisait de l'humour... en face des Keys.. c'est Cuba et il n'y a pas de liaisons maritimes... a cause de l'embargo... du moins dans ce sens car dans le sens Cuba-Floride... il en debarque encore quelques uns tous les mois...
lutins a écrit:lovemiami
tu as de tres belles plages aussi golfe mexique et lorsque je nageais des raies sont venues avec nous
lutins a écrit:anterak
tu es allée chercher mon parasaol au life guard de lincoln road ?
lutins a écrit:comme dit fab
tu peux aller manger au nexxt c est pas mal du tout
Anterak a écrit:lutins a écrit:lovemiami
Par contre c'est le désert sous nos pieds, pas âmes qui vivent, pas même un petit poisson, QUE DALLE
Alain a écrit:Anterak a écrit:lutins a écrit:lovemiami
Par contre c'est le désert sous nos pieds, pas âmes qui vivent, pas même un petit poisson, QUE DALLE
Normal pas de Visa , pas de Job, même pour les poissons !!!
Anterak a écrit:Alain a écrit:Anterak a écrit:
sinon j'ai trouvé ça pas loin de la maison, c'est un restaurant de chaine je suppose
http://johnnyrockets.com/themenu/items_hamburgers.php
mariecharlotte a écrit:Pour y etre allée manger un soir, je te le conseille . Les frites sont super bonnes tout comme leurs burguers et en plus pas trop cher.
lovemiami a écrit:c'est vrai qu'ils sont pratiques , j'ai acheté une carte une semaine j'en ai eu pour 26$ je trouve cela correct sachant que je prend le train 2 fois par jours et le bus 6 fois en general
lovemiami a écrit:je suis a kendall
je prend le bus pour aller jusqu'a dadeland north station ici je prend le train pour aller jusqu'au downtown et du downtown je prend le bus pour aller a miami beach donc cette carte m'est tres utile.
Les trajet sont de 2$ par bus hors miami beach il me semble, ça fait vite cher pour te rentre au downtown tu peux prendre le 120 le C ou le S et pour acheter cette carte il faut te rendre dans une station, par exemple si tu vien de miami beach tu t'arrete au terminus du bus pres de bayside, tu peux prendre le metro mover pour aller jusqu'a goverment station c'est dans le downtown tout est indiqué et tu peux acheter la carte. Il est peut etre possible de l'acheter autre part mais je ne sais pas ou il y a surement un moyen plus rapide
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités