Bonsoir toute la communauté miamienne (?!),
Encore un très loooonnnngggg mois de patience pour moi et direction My-aie-my pour moi et une amie. Je pars au 4 septembre pendant 15 jours.
Je suis en pleins de préparatifs concernant les restos, les coins sympa, les visites... Si vous avez des petits coins à me faire découvrir, je prends avec plaisir.
J'ai également 2-3 questions purement logistique : mon amie s'inquiète réellement en ce qui concerne le tout début c'est à dire formalités à l'aéroport, comment se passe l'arrivée à l'aéroport etc... et pourtant tout est prêt (ESTA validé, passeport plus qu'en règle...) Elle a peur de comprendre les personnes à l'aéroport vu qu'à nous deux, on doit avoir un niveau CM2 concernant l'anglais, c'est dire lol, bref si vous pouviez me dire que il n'y a pas de souci à se faire ça m'arrangerait lol
Sinon, question technique concernant les achats et concernant les taxes supplémentaires, les prix sont marqués avec ou sans la taxe ? et dans les restos il faut rajouté c'est ça ? nous la calculons nous même ?
Puisque que je suis dans les finances, question éternel, est il plus intéressant de changer l'espèce sur place ou avant de partir dans les bureaux de change ?
Et enfin, si jamais l'un d'en vous se trouve sur Miami début septembre, ça serait avec plaisir que je lui paye à boire
Bonne soirée à tous
Arnaud