Bonjour, Je réponds pour une éventuelle nouvelle recherche sur le sujet. J'ai passé 10jours dans cet hôtel début novembre 2011. Très bien situé...notre chambre donnait sur l'arrière donc pas de bruit. A notre arrivée..tour de la chambre..de la salle de bain... La baignoire était "crasseuse" c'est réellement le mot....j'ai demandé..elle a été nettoyée...et le ménage ensuite a toujours été parfait... Ah oui...pas de bouche trou dans la baignoire...donc pas possible de prendre un bain..il faut demander..un truc en plastique...obtenu au bout de 3 jours. Un super placard, pas aménagé...donc pas possible de ranger les vêtements, et, pas de commode non plus... J'ai trouvé comme solution de déplier la table à repasser et de ranger dessus..... Deux grands lits....confortables... Piscine minuscule..... Parmi le personnel deux personnes très sympa : Xavier et Victor...les autres ne vous voient même pas... Cet hôtel donne droit à un accès au Cleveland sur Ocean Drive, belle piscine en terrasse..mais avec un bar à la piscine ce qui interdit tout accès avec enfant ou ado ( de moins de 21 ans).... En résumé, mon séjour a été agréable car bien sur on ne passe pas sa vie dans l'hôtel. Je choisirai plutôt un hôtel, toujours sur Collins AV. pour éviter le bruit et l'animation d'Ocean Drive mais plus vers le nord..entre la 12th et la 16th Street.