et bien je te conseillerais de voir chez les coiffeurs francais qui ont des salons sur place je sais que dessanges en a quelques uns, et je crois aussi qu'il y a un jean lous david...mais la je suis pas sure renseignes toi aupres de ces enseignes pour voir si c'est possible de travailler pour eux sur miami
bonjour en faisant un petite recherche sur le FOrum tu trouvera la plupart des réponses a tes questions puisqu'il me semble avoir deja vu quelqu'un désireux de s'instaler a Miami en tant que coiffeur, la fonction recherche est ton amie
Salut Arnould , veut tu venir pour t'installer à ton compte ou en tant qu'employé ? Dans la 2ème hypothèse n'oublie pas que pour qu'un employeur te sponsorise il faut qu'il prouve qu'il ne trouve pas un américain pour faire le job . Sans vouloir te casser le moral je penses pas que les écoles de coiffures manquent au usa , ni les coiffeurs (avis perso évidement ). A+
bah la dessus par contre je ne suis pas si sure est-ce que les coiffeurs francais ne sont pas reconnus aux etats unis ??? je crois qu'ils ont une bonne reputation et a la condition que l'employeur ai un certain nombre d'employes locaux, je pense qu'il peut faire venir un francais. d'ailleurs si les francais n'etaient pas connus, est ce que jacques dessanges ou jean louis david auraient ouverts avec leurs noms ? j'ai appele un jours un dessanges pour savoir combien ca coutait, et je suis tombee sur une francaise au telephone.