Salut à tous ! (bonjour, nouveau sur le forum )
Nous voilà depuis hier heureux propriétaires d'un appartement à E Treasure drive.
Nous sommes venus au mois d'Aout découvrir Miami, et ma femme et moi avons craqué grave !!
Tous deux originaires de Limoges (oui, c'est en France :p), nous somme résidents actuellement à Marrakech, et avons décidé de nous éloigner encore plus, on se disait qu'on était pas assez loin de la famille :p
Nous aimerions beaucoup venir nous installer d'ici l'année prochaine (dois-je dire inch'allah.............), nous avons déjà notre idée de business, et comme tout bon superstitieux qui se respecte nous n'en parlons pas
Nous avons rencontré un super papy Rabati installé à Miami depuis 30 ans, que nous remercions de son soutien, et espérons nous lancer dans cette expérience qui nous a filé une pêche d'enfer !
On va profiter de cette année pour découvrir encore, avancer, préparer, économiser (enfin surtout ma femme, moi je suis un panier percé, une horreur !!), et travailler notre projet.
Comme beaucoup le conseillent, et nous avons toujours fonctionné ainsi, avant d'aller quelque part, nous cherchons le travail, le reste suit. Bon, dans notre cas, nous avons, au pire, fait un bel investissement dans la pierre !!
Pour ma part, j'aime chercher les infos par moi même, mais je n'hésite pas après à poser plein de questions, des intelligentes et des moins bêtes. De toute façon, on ne peut dire qu'une question est bête qu'après en avoir eu la réponse ! (Pensées et Maximes du ZaleXxXx©, éditions du Cherche-midi-à-Quatorze-Heures)
Bye et à bientôt