Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Rech Loc Miami beach FEVRIER 2012

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
6 messages • Page 1 sur 1

Rech Loc Miami beach FEVRIER 2012

Messagepar Yoann le 29 Sep 2011, 08:50

Bjr,

Je reviens pour 10 jours de vacance avec grand plaisir a Miami au mois de Février 2012 ... Je ne suis jamais venu a cette période de l'année ... Quel climat et quelle température au mois de février a Miami ?

Sinon a la base je suis ici pour chercher un bon plan pour louer un appart ou autres pour 5 personnes 10 jours en février ... Si qu'elle qu'un a un bon plan a me propose ... Je suis preneur ... Je connais bien l'auberge de jeunesse sur la 2e et sur la 9e a Miami Beach ...

Voila je suis ouvert a plein de choses donc si qu'elle qu'un a le bon filon ^^ vous ferez des heureux :)

Merci :)
Yoann

Re: Rech Loc Miami beach FEVRIER 2012

Messagepar emiliec le 30 Sep 2011, 06:06

Salut,

Tu peux toujours regarder sur le site HOMELIDAYS c'est la que j'ai trouvé ma loc (1050 dollars taxe incluses pour 3 semaines).
emiliec

Messagepar Yoann le 03 Oct 2011, 02:46

Merci c'est vrai que par rapports au autres site internet les prix sont correct !!! Merci :)
Yoann

Messagepar Yoann le 03 Oct 2011, 02:46

Merci c'est vrai que par rapports au autres site internet les prix sont correct !!! Merci :)
Yoann

Messagepar nammster le 11 Oct 2011, 04:05

Parti en Février l"année dernière j'ai eu le droit a de bonne temperature pas trop de vent et aucune pluie j'y retourne d'ailleurs cette année en Février aussi...
nammster

Messagepar Charlotte17 le 26 Déc 2011, 15:57

Bonjour,
Louer un appart c'est parfait car t'es pas obligé de tout le temps manger dehors, et donc de te ruiner lol.
Tu peux trouver des trucs pas trop trop cher sur south beach. En plus si t'es avec des amis, la note est divisée donc tu peux facilement te faire plaisir. Pour ce qui est de trouver l'appart, tu peux choisir la faciliter en prennant un agent immobilier qui cherchera pour toi. C'est pas ce qui manque à Miami donc essaie de te renseigné sur la personne avec qui tu travaille...
Sinon tu peux faire ça toi même mais c'est l'aventure ^^. Tu perdras plus de temps qu'autre chose.
Charlotte17

Rédiger une réponse

6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum