Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche emploi a Miami

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Recherche emploi a Miami

Messagepar flamme le 16 Oct 2011, 17:08

Je suis Française, je parle anglais, j'ai une excellente présentation, je suis sérieuse et dynamique, je recherche un emploi à Miami Beach ou à Hollywood beach dans un hôtel ou autres pour touristes canadiens français ou dans l'administratif (j'ai une formation BAC + 2 d'assistante de direction avec 30 ans d'expérience en France et en Belgique), je possède la carte verte. Etudie toutes propositions, pas sérieux s'abstenir.
Chantal Bouvrais mail : chantal_paris@hotmail.fr
flamme

Re: Recherche emploi a Miami

Messagepar ROYAL le 10 Déc 2011, 18:55

salut

ca va?

je suis organisateur de voyage a Miami pour les français;je cherche un team leader pour accompagner les touristes français

bien rémunérer

si tu cherche toujours tien moi au courant
a+
ROYAL

Re: Recherche emploi a Miami

Messagepar lacelle le 14 Juin 2012, 13:03

Bonjour,

Je me présente Sihame j'ai 23 ans je suis étudiante en BTS Négociation Relation Client. Dans le cadre de mon cursus universitaire j'aimerai améliorer mon niveau d'anglais. J'aimerai bien trouver un emploi sur Miami. Je suis preneuse de tout job et je m’y connait bien en coiffure, en comptabilité et dans le commerce.
Je me tiens à votre disposition pour toute informations sur mes références et mes motivations.
Ci-dessous veuillez trouver mes coordonnées.

lacelle-sarah@hotmail.fr

Merci

Cordialement
lacelle

Rédiger une réponse

3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum