Alors voila je souhaiterai avoir un renseignement concernant la création d'un corner dans un magasin ou un mall ? je me suis rendue à Miami en Mai et j'avoue que j'ai été séduite par cette ville mais ... souhaiterais le faire à New York ... si vous pouvez me donner quelques infos là-dessus ce serait trèèèès sympa !!
A Aventura Mall, et sans doute les autres mall, les commerces doivent également payer une commission sur leur chiffre d'affaires (je dis bien C.A. et non bénéfice), en plus du loyer (on m'avait parlé de quelques pourcents, je ne me souviens plus exactement). Faut avoir une activité sacrément rentable pour s'y implanter...
A Aventura mall , il y en a un qui vend des cacahouètes ( en haut , vers le cinéma ) , le cart était à vendre il y a quelques temps dans les 75 000 USD . Il va falloir en vendre , pour payer le loyer..... Popeye
les corner sont un peu comme des stand dans les foires et en plus du produit que vous vendez , il y a la facon de le vendre...... et là , l 'esprit "camelot' ou du démonstrateur ( comme à la foire ) est très très importante.....
quand on parle de cacahouètes, cela me fait penser à ceux qui vendent du nougat : un bon nougatier vendra beacoup plus qu'un vendeur traditionel ( mem s-il s'agit du meme nougat et oui c'est un métier ....
j 'ai peut etre été un peu confus, mais je pense que tu as saisi l'esprit général de mon post
Moi je pensais que c'était une marque, ou un type de magasin ou quelques que chose comme ça... (genre on peut ouvrir un McDo, ou un subway, et ben là, ce serait un corner...)
Un corner, je pense que pas mal de gens savent que c'est un coin, mais dans le contexte, ouvrir un coin, ca n'a pas vraiment de sens
voila le pourquoi du comment de ma question
(mais j'avoue que je n'ai toujours pas vraiment compris la réponse... C'est un petit vendeur ambullant, genre hot doc, cacahuètes etc en faite ? )
A Gainesville, FL, à partir de décembre 2011. Go Gators !
ouioui, pour que l on soit d accord, je pensais que tu parlais des petits stands au milieu des allées dans les centres commerciaux : on appelle souvent ça : corner mais peut etre parles tu d'autre chose ?
J'ai l'impression qu'outre atlantique les efforts de compréhension ne sont pas une priorité. Ça me rappelle mon frère qui commandait un Whopper et qui disait Whooper ... 30 minutes après la commande était enfin passe ... Si on devait faire de même quand il essaie de parler notre langue, il lâcherait l'affaire.[/i]
Tu es bien gentil de suggérer aux gens de réfléchir...
Quand on utiliser un vocabulaire spécifique avec une question assez vague, comment veux tu que les gens comprennent instantannément le sujet ?
A l'avenir, ne pose plus questions sur le forum, contente toi de réfléchir, tu trouveras les réponses à tes questions... Avec un raisonnement comme ça, je ne pense pas qu'on va aller très loin!
A Gainesville, FL, à partir de décembre 2011. Go Gators !