Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

sejour linguistique

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

sejour linguistique

Messagepar ck1976 le 31 Oct 2011, 01:41

Bonjour,

Je vais bientot me faire licencier en économique et j'aimerai parfaire mon anglais à Miami. J'ai choisi Miami car j'ai de la famille à Kendall qui peuvent m'héberger sans problème. Et j'adore cette ville pour y passer mes vacances tous les ans depuis maintenant 10 ans .
Est il possible selon vous de faire un stage non rémunérée dans une entreprise d'une durée max de 3 mois. J'ai un Master 2 en achats/logistique. J'ai un niveau d'anglais correct à l'écrit mais à l'oral c'est plus difficile

Autrement si ce n'est pas possible pouvez vous me conseiller une école linguistiqe avec des cours d'anglais intensif, 5h à 6 h par jour mini. Et si possible de me donner une idée des prix

Merci à tous de vos commentaires et avis

Cordialement,

Cyril
ck1976

Re: sejour linguistique

Messagepar Lolypop le 31 Oct 2011, 13:18

Hi dude!
If you are looking for some great langage schools in Miami area I would advise you to check this out!
http://tinyurl.com/ecolesmiami
Tu verras, t'as un choix d'écoles pour apprendre l'anglais vraiment classe !

A ++
Lolypop

Re: sejour linguistique

Messagepar fl-run le 31 Oct 2011, 18:24

Ecoles de langues : sujet déjà abordé maintes fois... il suffit de faire une recherche sur le forum !
fl-run

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum