POUR LE JET SKI
Il faut en faire le matin avant 12H00 vous pouvez négocier les prix
831 Washington Ave
Miami, FL 33139
Atchoum a écrit:J'ai trouvé des que je suis arrivé sur Miami ce site la, je n'y suis jamais encore allé, il y aurait-il des avis ?
http://www.splashacademy.com/jet-ski-ba ... E-USA.html
Adil1 a écrit:Bonjour à tous,
Vincent : Peux tu me donné une idée de prix pour la location de 2 jets skis 2 places pour une petite promenade sur la baie, et surtout si c'est possible de faire du jets avec 2 enfants (5 et 3 ans), si c'est pas trop dangereux .
Merci pour ta future réponse et surtout grosse M.... pour ta reprise d'entreprise.
Adil1 a écrit:Bonjour à tous,
Vincent : Peux tu me donné une idée de prix pour la location de 2 jets skis 2 places pour une petite promenade sur la baie, et surtout si c'est possible de faire du jets avec 2 enfants (5 et 3 ans), si c'est pas trop dangereux .
Merci pour ta future réponse et surtout grosse M.... pour ta reprise d'entreprise.
spiroulette a écrit:Salut Vincent,
Content de savoir que tu as racheté ce petit business de jet ski et l'info sur la "ride zone". Il serait dommage d'être limité pour découvrir south beach et ses environs.
Tiens moi au courant dès que tu as acheté tes premiers jet, je me ferais un plaisir de venir les essayer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités