Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

hotel prés du port

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
9 messages • Page 1 sur 1

hotel prés du port

Messagepar sabfil le 27 Nov 2011, 12:58

Bonsoir

Nous préparons notre séjour en Floride pour février 2012, nous arrivons le 16/02 dans la soirée et avons besoin d'une chambre d'hotel prés du port de Miami car le landemain nous partons en croisière pour 10 jours puis nous passerons 5 jours sur Miami, auriez vous un hôtel correct à nous proposer prés du port pour la 1ère nuit ?
Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans.
Si possible un hôtel calme, propre et à moins de 150 € la nuit ?
Combien faut il prévoir pour le taxi de l'aéroport à notre hôtel prés du port vers 22h ?

Merci par avance

Sabrina
sabfil

Re: hotel prés du port

Messagepar UfO le 27 Nov 2011, 17:50

Le plus simple est d'utiliser google map ....
UfO

• Site Internet

Messagepar sabfil le 28 Nov 2011, 09:01

Ah bon, google map indique si l'hôtel est propre et calme et coût du taxi ???

Merci pour votre aide.
sabfil

Messagepar lutins le 28 Nov 2011, 09:09

+1 sabfil
:lol: google map n 'a pas encore la possibilté de te montrer l'état de l'hotel et des chambres en direct !

Mais, attends un peu , je suis sûr que Fab , mawoi et olivier entre autre vont bientôt te répondre et t'indiquer la bonne solution...
lutins

Messagepar UfO le 28 Nov 2011, 10:17

Ça sert à les localiser et ensuite, tu as des moyens pour connaître les avis des anciens clients ... Mais bon, faut avoir envie de se débrouiller.
La prochaine fois, vu ton ton, je passerais outre D'une de tes questions ;)
UfO

• Site Internet

Messagepar Adil1 le 28 Nov 2011, 12:30

Salut tous le monde,

Sabfil, tu peux trouver réponse à beaucoup de question en survolant ce forum, ça évite de poser toujours les mêmes questions plusieurs fois, ensuite, les gens de ce forum ont beaucoup d'humour, et leur réponse n'est jamais méchante, "la vie est trop courte pour se prendre la tête" dixit un grand philosophe : Moi :lol: :lol: :D .
Sinon tu peux aller voir sur Tripadvisor pour des conseils sur les différents hôtels, il y a beaucoup d'avis, si je me trompe pas il y a un best western qui avais l'air pas mal, mais si pas sur de ça localisation.
Donc google map pas mal, tu fais un mixte des 2.
Pour ce qui ai du taxi, seul un locale pourra te répondre ;) .
Adil1

Messagepar vincent le 28 Nov 2011, 15:20

Bonjour à tous,

En bon plan pour le taxi aéroport / hotel ou même adresse privée (avec un petit surcoût), le Super Shuttle est moins cher que le taxi classique. C'est un mini van bleu avec le nom en jaune et c'est une sorte de taxi collectif donc un peu plus long pour la course mais le prix est fixé dès le départ.
Pour 2 personnes, aéroport / downtown, environ 30 dollars. Facile à trouver à la sortie de l'aéroport, on s'inscrit à un stand et on attend la navette. Peut être pas le plus rapide mais le moins cher.
www.riders-unlimited.com
vincent

• Site Internet

Messagepar sabfil le 28 Nov 2011, 15:50

Merci pour vos réponses
Merci pour le bon plan du van...

Désolée si la question a déjà été posée mais j'ai pourtant au préalable chercher "hôtel prés du port" dans le forum mais je n'ai rien trouvé....
Ensuite je connais bien sûr google map et tripa...mais il y a tellement d'avis négatifs pour des prix exorbitants que je suis un peu perdue.

Bon et puis par rapport aux remarques j'ai pas l'impression d'avoir été agressive dans ma réponse à celui qui me conseillait google map !!! sa réponse m'a même fait plutôt sourire !!!
Par contre ma réponse apparemment n'a pas eu le même effet !!!
Bon c'est pas grave, je me débrouillerai toute seule ou ailleurs, hein Ufo ?!!

Merci aux autres
sabfil

Messagepar emily83 le 05 Fév 2012, 10:46

Bonjour cab, le mieux pour localiser un hôtel près du port, tu peux te rendre sur www.bons-plans-miami.com dans la rubrique hôtel, il y des google map sur chacun, ça vous permettra de sélectionner l'hôtel de votre choix ,)
emily83

Rédiger une réponse

carsecurit.com
9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum