Oui c'est possible à partir du moment ou il est débloqué. Et oui, normalement c'est moins cher aux USA puisque j'ai acheté l'ipad 2 là-bas qui m'est revenu moins cher qu'en France.
Je ne connais pas le prix. Par exemple, pour mon iPad, en France c'est 500€, et Miami 500$ donc j'ai été gagnante !! Il n'y a pas de debloquage à faire si tu l'achètes seul, sans abonnement, sans rien, directement chez Apple.
Attention depuis l'iphone4, il est nécessaire d'avoir une micro sim. Vérifie tout de même auprès de ton opérateur SFR car au bout d'un an d'ancienneté SFR te propose un téléphone subventionné moyennant un engagement sur 2 ans. Sinon tu vas à la concurrence avec la portabilité du no. Autre point les normes GSM en france et aux US ne sont pas les mêmes. Bien te renseigner avant.
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Pour le moment en France il faut attendre fin decembre pour avoir le nouvelle operateur "free mobile" avec le tout illimité a 30€ par mois. Pour le jailbreak de ton iphone va la : http://www.blogiphone.fr/category/technique/hack-iphone
Apple Store Lincoln Road ou Aventura mall le prix doit etre effectivement interessant ( meme prix qu'en France... mais en dollars !) Tu vas pouvoir ainsi acheter un iphone non bloqué operateur que tu pourras utiliser en France.
Comme il a été dit, il te faut une micro SIM SFR ( ou couper toi meme ta SIM en microSIM) Ca devrait fonctionner aux US avec ta ( micro)SIM SFR et ton forfait SFR ( demande quand meme à SFR), et attention au cout des communications et des données data si tu utilises internet ax USA, ce qui me semble une évidence si tu veux un iphone ca va te couter un max !!! regarde bien les options de roaming, et le cout des data a l'etranger dans ton contrat SFR. Si tu penses l'utiliser ici de facon assez soutenue, tu as interet a prendre un plan month to month ( sans engagement) avec un operateur US, le temps de ton séjour aux USA Vois le post que j'ai écrit à ce sujet ( recherche forum)
Et n'oublie pas d'emporter ton ordi pour charger itunes , synchroniser et ainsi pouvoir mettre sur ton iphone les apps... sinon, un iphone sans apps, ca ne sert à rien
bonjour a ce jour un iPhone 4S en 16 Giga vaut au US 649 dollars ce qui fait 471 euros en France le même est vendu la somme de 629 euros,donc effectivement tu peut faire une bonne petite économie iPhone 4S 32Go 749 dollars =543 euros au lieu de 739 en France iPhone 4S 64Go 849 dollars =615 euros au lieu de 849 en France
attention les prix sont approximatif suivant le cours de la bourse,je pense c est une bonne période d acheter car y a deux ans lors de mon séjour r c est moins interressant
Miami is magique !
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Ne pas oublier "the tax" ...7% de mémoire en Floride
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Je voulais aussi m'acheter un iphone 4 (par forcement 4S) en arrivant mais j'ai lu dans plusieurs forum que maintenant à l'apple store ils demandent le passeport pour pouvoir nous faire payer le même prix que dans notre pays d'origine! Savez vous si c'est vrai? Si j'achete un iphone 4 et que je veux l'utiliser à Miami je ne pourrais pas prendre de carte pré payée? Merci pour vos réponses