FAB, tt d'abord j'ai essayé de t'envoyer deux mails à l'adresse du forum, qui me sont revenus "undeliver mail" et essayé de te contacter en pm mais il faut pour cela donner ses identifiants et c'est justement mon problème!!donc peux tu m'envoyer un mail pour me donner ton mail.Merci par avance déjà pour ça.FAB a écrit:Bonjour à tous, donc
En fait, mon idée en créant ce forum était surtout d'aider d'autres personnes à venir ici.
Changer de pays n'est pas simple, le fait de partager des informations aide bien.
Maintenant, l'expérience de chacun est différente. On trouve ici de tout, des gens qui ont vendu leur entreprise et acheté des maisons à plusieurs millions, mais également des gens qui bossent comme serveur au début et qui sont arrivés sans un rond.
Mon idée n'a en tout cas jamais été de créer un forum pour parler de moi. D'ailleurs mon exemple est particulier et pas forcement transposable à d'autres. Disons, pour clore le débat, que je suis entre les deux cas cités ci-dessus. Je n'en dirais pas plus.
Savoir quelle voiture j'ai n'a également AUCUN intérêt !!! Ici les voitures sont 2 fois moins chères, l'essence 3 fois... et y a pas de LOGAN. En leasing, pour quelques centaines de dollars par mois, vous pouvez rouler en Porsche (je ne roule pas en Porsche)... donc, ce n'est pas un sujet
Vous voulez parler d'argent ?
Ou plutôt faut il de l'argent pour venir ?
Au minimum, il faut acheter un billet d'avion, payer un avocat ($3500 mini), louer un appart le temps de trouver du boulot. Avec un dollar à 1,59... ça reste "accessible"... non ?
Le forum est (entre autre) fait pour parler de ce genre de choses... Le reste est perso
FAB
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités