Et oui effectivement je pars en Janvier le 10 exactement donc J-26 ARGGG Ça devient horriblement long Avec tout ses préparatifs j'ai même l'impression d'être déjà revenu . Aujourd'hui je viens de recevoir ma chemise pour la cérémonie de renouvellement de vœux et encore un bug, la chemise est livré sans pochette . En plus le change €/$ ne fais que baisser (ou monter suivant le sens ou on le prends ). Y a plus qu'a attendre tranquillement. Il me reste a réservé la voiture, j'ai contacté BSP car il propose des supers tarifs, j'attends leur devis (4x4 escape 15jours de location 415€) mais en regardant bien sur le net j'ai trouvé différent avis (50/50 pour les très content ou pas du tout content), j'ai donc fais une demande par téléphone et c'est vrai qu'ils sont pas très agréable au téléphone, mais si c'est le bon prix, ça me va. J'attends avec impatience le moment ou je vous raconterai mon séjour, en attendant faut patienter et partager mon impatience .
Lutin : pour mon séjour sur Miami j'ai loué un appartement sur pennsylvania avenue, et pour Orlando je vais logé au disney all star movies (hôtel qui m'a été recommandé par beaucoup de membre de ce forum et avec beaucoup de bons avis sur tripadvisor). Après pour Key west on va tenter la réservation a l'arrache une fois sur place. Pour ce qui ai des dollars je m'étais dit que comme ma banque (BNP) avais des accord avec HSBC et donc je n'avais pas de frais je prendrai sur place, malheureusement j'aurai peut être du prendre quelques dollars avant même si il y avais quelque frais Mais bon ça fais partie de l'organisation et puis c'est mieux comme ça si tous tourné bien, les bons souvenirs ne serait pas aussi bon .
L an dernier, c'est nous qui nous préparions pour un départ le 10 janvier
Cette année pas de départ malheureusement, heureusement la météo est plus clémente ici cette année, par rapport à l an dernier ou l hiver avait été long et froid.
Ce sera pour l'hiver prochain.
Pour Key West, nous on était là, inconvénient, un peu les avions, sinon pour le reste , super piscine chauffée avec snack , et super nickel l hôtel.
Merci pour l'info alain, c'est toujours ça de pris. C'est con que tu ne sois pas parti cette année on aurai pu aller boire l'apéro ensemble . Pour ce qui ai de l'hiver, chez nous du côté de Nancy ça fais 6 mois qu'il a commencé, mais il neige seulement depuis 5 jours C'est mes filles qui sont contentes on peut faire des bonhommes de neige, même si on est très impatient d'être au bord de la plage avec un jus de fruit et un transat
Ça y est j'ai "booké" la location de mon 4x4, se sera un Ford Escape loué du 13/01/2012 Miami collins avenue au 22/01/2012 Orlando buena vista palace hotel pour 285€ + 1 plein d'essence sur place a l'agence Alamo en passant par BSP.com. Je trouve pas cela excessif est vous ?
Je confirmés "à pédales" avec le logo "majorette" visible en retournant le véhicule
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
alors par ou commencé . Pour le plein on m'as dit environ 50$ donc au vu du prix du carburant en France je vais pas me plaindre. Après en ce qui concerne les pédales ou pas, au pire j'ai pris ma femme et mes filles, donc à moi le volant et à eux les pédales Ben oui c'est qui l'homme à la maison Sans déconner quelqu'un a t il déjà louer un véhicule par l’intermédiaire de BSP.