Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

que fait mon Credit history ?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

que fait mon Credit history ?

Messagepar mohlolo le 15 Déc 2011, 19:13

Bonjour a la communauté du forum,
J' utilise depuis 6 mois une carte de crédit d' HSBC US. Je l' utilise pour faire fructifier mon Credit Score et commencer mon historique de crédit.
Oui mais voila, je rembourse a temps la totalité de ce que j' ai dépensé dans le mois. Je ne paye donc pas d’intérêts.
Ca ne plaît pas a ma banquière qui me dit que je perds des points si j' utilise ma carte de crédit de cette manière.

Est ce vrai?

La banquière me conseille de ne rembourser a la fin du mois que la moitie de ce que j' ai dépensé et donc de payer des intérêts sur l' autre moitie. Le crédit Score augmente ainsi selon elle beaucoup plus rapidement.

merci pour votre retour d' expérience.
mohlolo

Re: que fait mon Credit history ?

Messagepar Alain le 21 Déc 2011, 04:37

C'est sans doute pour cela que nos dirigeants ont endetté nos pays, ils doivent gonflés leur crédit history aussi :)
Alain

Messagepar patsudefrance le 21 Déc 2011, 15:26

:lol: :lol: :lol:
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar Stella le 28 Jan 2012, 19:12

Salut,

Ta banquiere te ments. Il y a beaucoup de raisons qui font varier ton score, mais payer a temps le rend positif, pas negatif :D
D'ailleurs, certains sites qui te donnent tes scores (tu en as plusieurs) t'expliquent quoi faire pour l'ameliorer. Entre autres:

- Aie 3 cartes, pas plus pas moins (3 augmentent ta ligne de credit, sans apparaitre comme si tu a vraiment besoin de beaucoup de credit)
- Evite d'ouvrir ou fermer des comptes trop souvent
- Paye la totalite a temps
- N'utilise que les 2/3 de ton plafond de credit chaque mois
- Ne demande pas de pret/change de ligne de telephone, rien qui demande de consulter ton score trop souvent, les entreprises qui consultent font baisser ton score en faisant ca (exemple: demander des devis de tous les assureurs d'auto sur Internet= autant de demandes de consultations des scores= perte de points)

Sache aussi que malheureusement, meme avec le meilleur credit possible, les preteurs ne te considereront pas comme un bon credit avant au minimum 4/5 ans, la longueur de l'"history" montre la credibilite du score....Story of my life... En attendant tu as une chance d'atteindre un tres bon score.

J'espere que ca aide...

Estelle
Stella

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum