shuner1 a écrit:foie gras sucks !!!!
Manges en si tu veux mais regarde avec quelle cruauté cela est fait (sur youtube par exemple)
tiens les states toujous avec leurs vingt ans d avance le foie gras est interdit en californie depuis deux ans je crois.oui vingt ans d avance (remarque va faire comprendre a un Français que sont foie gras du sud ouest a été elevé en hongrie ou en ukraine puis transformé en france
shuner1 a écrit:foie gras sucks !!!!
Manges en si tu veux mais regarde avec quelle cruauté cela est fait (sur youtube par exemple)
tiens les states toujous avec leurs vingt ans d avance le foie gras est interdit en californie depuis deux ans je crois.oui vingt ans d avance (remarque va faire comprendre a un Français que sont foie gras du sud ouest a été elevé en hongrie ou en ukraine puis transformé en france
marydan a écrit:shuner1 a écrit:foie gras sucks !!!!
20 ans d'avance ...grâce à la viande aux hormones ...ou grâce aux OGM
seb a écrit:Toi tu nous dis de ne pas en manger , car les bestioles sont "maltraitées" . Un gout amer ? N'importe nawack ! Et pour être tout à fait honnête avec toi , je me fous royalement que des oies et des canards sois gaver : j'aime le foie gras , et c'est comme ça ! Je reconnais ne pas être très diplomate dans mes propos , mais je ne suis pas spécialement un adepte de la langue de bois ( miam miam une bonne langue de bœuf sauce piquante ) et du politiquement correct . Je me fous complètement de l'écologie , du gavage des oies etc etc... Des gens crèvent de faim ? Oui c'est triste , mais au lieu de faire la guerre , ils faudrait peut-être qu'ils se bougent le c... , et au lieu de manier le fusil , faire pousser du blé et monter des troupeaux d'élevage !!! Je t'assures , je ne vais pas culpabiliser une seule seconde , ni ce soir , ni les autres jours parce qu'ils y a de la misère dans le reste de la planète . Je suis égoïste ? C'est clair , et je ne m'en porte pas plus mal . éh lili45 , elle est bonne ta question , mais je n'y ai pas répondu !! . Oh le vilain égoïste capitaliste . Bon je vous laisse , je vais gouter le foie gras et le Jambon de Bayonne que je sers ce soir !
ANAIS2009 a écrit:seb a écrit:Toi tu nous dis de ne pas en manger , car les bestioles sont "maltraitées" . Un gout amer ? N'importe nawack ! Et pour être tout à fait honnête avec toi , je me fous royalement que des oies et des canards sois gaver : j'aime le foie gras , et c'est comme ça ! Je reconnais ne pas être très diplomate dans mes propos , mais je ne suis pas spécialement un adepte de la langue de bois ( miam miam une bonne langue de bœuf sauce piquante ) et du politiquement correct . Je me fous complètement de l'écologie , du gavage des oies etc etc... Des gens crèvent de faim ? Oui c'est triste , mais au lieu de faire la guerre , ils faudrait peut-être qu'ils se bougent le c... , et au lieu de manier le fusil , faire pousser du blé et monter des troupeaux d'élevage !!! Je t'assures , je ne vais pas culpabiliser une seule seconde , ni ce soir , ni les autres jours parce qu'ils y a de la misère dans le reste de la planète . Je suis égoïste ? C'est clair , et je ne m'en porte pas plus mal . éh lili45 , elle est bonne ta question , mais je n'y ai pas répondu !! . Oh le vilain égoïste capitaliste . Bon je vous laisse , je vais gouter le foie gras et le Jambon de Bayonne que je sers ce soir !
Vu tes propos un peu terre à terre Seb j'en conclus que tu n'es pas très cultivé ... Un homme en manque de culture est comment dire ... Fade sans goût sans sel rien de rien niet ... Quand tu dis que tu te fous de l'écologie ??!!! tu sors d'où ? Quel est ton niveau d'études? Si je te pose la question c'est vraiment parce que je trouve que tu es vide et je suis quasiment certaines que tu n'es pas capable de tenir une conversation et surtout d'argumenter ... Je suis choquée par tes propos et un peu triste pour toi ... Les forums sont faits pour discuter échanger et non juger le point de vue de tout un chacun car si quelqu'un a décidé de ne pas manger du foie gras c'est son choix et de plus cette personne a expliqué ses raisons (barbaries... ) c'est ce qu'on appelle des Arguments . Et si tu avais répondu que le foie gras fait partie de notre terroir et que cela fait partie de notre patrimoine culinaire ben là tu aurai argumenté ... Comprends tu ????
Je ne trouve pas sympathique tes propos et puis au niveau des fautes épargne moi s'il te plaît
La différence des uns et des autres fait que nous soyons des êtres exceptionnels
Su ce... Joyeuses fêtes de noël
Les forums sont faits pour discuter échanger
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités