Pour le taxi tu trouveras ce qu'il te faut en sortant de l'aéroport, ca ne manque pas de yellow cab à cette heure là ! Pour rejoindre Miami Beach c'est un forfait, environ 40$. Ca a peut être changé, mais il y a un an c'était comme ça.
Et pour tes bagages en escale, n'hésites pas à demander losrque tu les enregistre en france. Ils sauront te répondre !
NO STRESS !!
Comme dit plus haut, je suis impatient de connaître la suite de tes aventures et de partager tes photos !! On a l'impression de voyager en même temps que toi ! C'est cool
Voilà je suis arrivée hier soir enfin plutôt tôt ce matin... Tout s'est bien passé malgré du retard au décollage de Philadelphie du au mauvais temps! L'auberge de jeunesse est pas top mais çà ira pour une semaine en espérant que je trouve vite un appart
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Merci... Y'a deux russes dans ma chambre à l'auberge de jeunesse je vais certainement faire nouvel an avec elles on verra...Sinon pour ma première journée, je n'ai pas beaucoup bougé trop naze et comme j'ai le temps je ne me presse pas ^^ Plage (passage obligé!), Española way, un bout de collins avenue... Mais j'avoue que ce soir je bougerai pas trop vive le décallage
beaucoup de piege a touriste sur ocean drive dommage.
nous sommes a orlando pour notre dernier jour et ici ajd venteux, sinon sejour agreable mis a part que nous avons perdu notre carte de credit donc un peu dans la merde vu que l on avait ps d qrgent liquide...
vive western union
bonne annee et je ferais partager les photos de miami a notre retour
Ouais il faudrait ^^ Ma carte a été bloquée par ma banque parce qu'elle a été mise sur la liste des cartes piratées et comme j'en ai pas d'autres je me débrouille avec $70 ^^ J'en ris jaune quand même vivement que j'ai la nouvelle!
J'ai entendu die qu'il n'y avait pas de taxes sur ocean drive...est-ce vrai? C'est peut etre pour ça que tout les aguicheurs nous donne des réductions de 20% ! ! !
quand je parlais d'un piège à touriste je parlais de l'horeca, je me serais cru dans la rue des bouchers à bruxelles.... petite restauration a un prix ps très démocratique, néanmoins bon et effectivement happy hour satisfaisant...
1 grand mojito et un deuxième offert, au bout du deuxième j'etais joyeux ...
allez je mettrais les videos dans la semaine ou la prochaine