Petite questions pratique, concernant notre budget vacance. J'ai compté un budget d'environ 3.000€ pour ce qui concerne les repas, les sorties sur Miami (everglade + viscaya + jungle island + les tickets d'entrées pour Seaworld (Mickey n'entrant pas dans cette enveloppe, Sawgrass non plus d'ailleurs). Pensez vous que c'est raisonnable ou faut il que je prévois plus ? Pour rappelle nous sommes 2 adultes et 2 petites filles. .
je crois que j'avais pris un peu plus de 2 500 pour 12 jours et 3 personnes et cela a été un peu juste malgré tout ( entre l'essence , les parkings et les valets de restos ou d'hotel et les tips a droite a gauche et les entrées de ce que tu visites, et les petits souvenirs , c'est un tas de dépenses que tu oublies souvent et qui coûtent vite tres cheres ) en plus si tu faits le ratio, cela ne fesait que 70 dollars par jour par personne et ça faisait juste
Adil1 Le départ approche...vous devez être impatients.... Je pense que ton budget est OK..tes filles, à cet age, ne sont pas trop exigeantes. Moi, avec un grand ado...c'était l'enfer. Surtout on compte sur toi..pour nous raconter...et plein de bonheur pour le renouvellement de vos vœux. As tu réussi à avoir une ordonnance pour les médicaments ? Passez tous de bonnes fêtes
Lutins : les 3000 c'est pour les "10 jours sur Miami et Key west" ensuite comme je le disait Disney fais partie d'une autre enveloppe, Diamantrose : Merci pour les voeux et oui je ferai un petit compte rendu journalier ou alors un gros compte rendu lors de mon retour de vacance. Là je viens de recevoir le devis pour le survol de Miami en Hélico, le seul hic, c'est que les hélico sont des "petits modèle donc il en faut 2", donc 2 fois plus chère .
oui 3 000 ca devrait le faire mais je te jure que ca part vite...... ( ma fille a juste voulu voir les dauphins et il faut une grande personne , ca faisait donc 2 billets, plus les photos....) vous etes 4 personnes et si tu comptes 4 petits dj + 4 lunchs + 4 diners + les diverses dépense et les valets franchement tu me diras ....mais cela fait un peu comme moi 70 dollars par jour et par personne
certes grâce à ta femme et tes filles qui pédaleront , tu économiseras sur l'essence ! mais elles risquent de manger et de boire plus ! !
Mon séjour approchant, il me vient une question d'ordre technique, concernant les prises américaine. Est ce qu'un adaptateur prise USA/FR suffit ou faut il prendre un "genre" de transformateur qui puissent pallier la différence de V ? Le 1er qui me répond de prendre un vélo est de faire pédaler mes femmes, je le sors . Sinon avant que j'oublie Meilleurs vœux à tous les forumeurs, avec un peu d'avance.
Ca dépend ce que tu veux brancher... La plupart des appareils récents ont un transfo intégré mais vérifie quand même sur la prise sinon oui l'adapteur suffit
Regardes sur tes appareils..en général les portables, les pc etc sont bitension. Mais vérifies pour séche cheveux et petit èlecto ménager. Bonne année à toi aussi et à ta famille.
Un petit coup de news concernant la location voiture, je viens de recevoir mon "Voucher", et le loueur est ALAMO. En fait BSP est une centrale de réservation qui négocie beaucoup de location, donc voilà pourquoi ils ne sont pas chère. Donc non il ni aura pas de voiture à pédale, et pour l'hélicoptère, c'est aussi un vrai .
Lutins : Moi aussi je suis pressé de voir mon retour, Enfin pas pressé de revenir mais à ce prix là, j'ai quand même un doute, mais bon qui ne tente rien n'a rien,