A la demande générale, je crée un nouveau sujet dans le pure styles des Martines
Alors pour les impressions du 1 er jour, je vous renvois a mes précédents posts.
Pour ce qui ai du 2éme jour et 3éme jour, ben on était dans les préparatifs de notre mariage, coiffeur, maquilleur, essayage de robe, etc... Et puis on s'est marié, enfin ça y est vive nous . Pour faire court très belle cérémonie sur la plage, et puis promenade sur Miami en Limousine (ben oui j'ai pas encore récupéré ma Méhari ) je prends ma voiture de location que demain matin, mais promis je vous tiens au courant . Pour ce qui ai des restos, nous avons mangé au Carlyle sur Ocean Drive (ça peu aller, mais attention au prix du cocktail, et surtout à la quantité... ) puis nous avons été faire un coucou à notre Fab nationale au Ozzi avec des sushis Nutella banane a tombé par terre (le reste aussi est sympa, mais je suis un super connaisseur de Nutella . Pour les Donut's UFO je dirai qu'ils sont tellement bon que pourquoi choisir, profite de ton séjour pour goûter toutes les variétés, pour l'instant celui que je préfère est le "double chocolate", mais j'ai pas encore goûter celui à la crème pâtissière, cité dans un post précédent.
A demain, je vous fais signe dés que j'ai ma voiture à pédale
toutes mes félicitations ! mais tu ne nous as pas dit si la mariée avait bien dit " oui " !
et comment étaient les demoiselles d'honneur ? que de souvenir ( elles ne savent pas encore que le plus dur reste à venir : pédaler encore et encore....)
j 'ai vu que pour l instant la météo était plutot nuageuse : j'espère que Fab t"a réservé un peu de soleil pour la suite !
+1, Pat Pour le coup, le Hummer aurait été une bonne option
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Génial, je viens d'en prendre plein la gueule en deux secondes en conduisant :/
Via Ebookers, j'ai loué ma voiture chez Dollar ... la mustang était pas prête, au bout de 20 minutes, je leur ai demandé s'il la contruisait et du coup, je suis reparti avec une Camaro pour le même prix LOL
Sinon pour revenir à mon séjour, aujourd'hui j'ai donc perçu ma voiture loué par l'intermédiaire de BSP, est franchement rien à redire sinon qu'à l'accueil il cherche par tous les moyens de te rajouter des options dont tu n'as pas besoin, à part ça rien à redire . J'avais un peu "peur" de l'arnaque, mais bon pour une fois j'ai eu de la chance . Ah oui sinon pour nous (militaire français) c'est des "DEFENDER" qu'on a pour mon unité en tous cas.
Sinon le programme de la journée : Everglade et ferme alligator, et encore une fois une très bonne journée, un tour en AIrboat, avec un gars qui conduit comme ma femme, d'ailleurs elle à super appréciée et pour Lutins oui elle a dit oui , il nous faisait faire des 360°, c'était vraiment géniale. En suite nous avons eu droit une petite présentation de serpent, là c'est mes filles qui se sont amusées, elles ont d'ailleurs amusées la galerie car les gens étaient étonné de leur "courage" ben oui elles promenées les serpents et ne voulait plus les rendre Pareil pour les alligators, de vrai chipies .
Programme pour demain : Sawgrass all the day, là ça craint avec 3 femmes, je pense rejoindre le clan à Olivier 1965
Sinon il fait pas super beau mais ça va quand même.
Alors aujourd'hui c'était journée shopping, et on a pas été déçue, enfin surtout mais femme, car moi j'ai le même problème qu'en France vu que je suis grand et bien gaulé (oui je parle de moi ), et ben je trouve rien à ma taille dans les magasins d'usines (1 seul Lévi's en w36l36 ouais je vous avez dit que j'étais grand) . Par contre ma femme à fait des supers affaire, notamment un manteau CK afficher à 300$ et payé 65$ je kiffe l'Amérique, malheureusement avec toutes ses réductions, elle a flambé, résultat coffre du 4x4 bondé, et à notre retour, Banque de France . Demain vu la fatigue accumulé, c'est journée "off" on va donc aller chez "Alvin" pour les souvenirs et ensuite faire les crêpes à la plage.
C'est marrant comme Sawgrass ne fait pas bon ménage avec Banque de France ...Attention à ton AAA. Profitez en bien
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Alors aujourd'hui ça devait être journée "off" mais ma femme m'as emmené au Dolphin Mall (soi-disant pour m'offrir des pantalons) résultat, je reviens bredouille, par contre ma femme et mes filles ont ramenée plein de chose, là je n'ai même plus le A de Adil, . Ensuite nous sommes tous partis à la plage, on s'est même baigné, et j'en ai profité pour aller "discuter" et prendre des photos avec la sauveteuse y a pire comme boulot genre MNS a Nancy . Demain le programme est Fort Lauderdale est "Star Island".
Fofo : l'eau était vraiment bonne, par contre le vent en sortant de l'eau, vraiment froid .
Sinon aujourd'hui, nous avons fait Star island : je dirai que ça casse pas 3 pattes à un canard, j'ai pas trouvé terrible, faut dire que tout les portails était fermés, mais surtout c'est tout petits, après les "Palm Island" de Dubaï, c'est pas terrible, enfin c'est seulement mon avis. Nous avons ensuite était au "Bahamians cimetery" ben ouais je suis fan de Michael Jackson donc j'ai suivi les conseils d'olivier 1965, et j'ai été me recueillir sur le cimetière à défaut d'aller sur ça tombe, quoi qu'il y en avais pas mal de tombes . Cette après midi nous avons fait la Lincold Road, en long en large et en travers, nous y avons déguster une très bonne glace, malheureusement j'ai pas noté l'adresse, mais il y a le mot "chocolat dedans" et c'est sur un coin . Encore une très bonne journée de passée, et encore une qui nous approche du départ . Demain nous allons mangé au 8 burger Oz avec notre Wedding planner histoire de récupéré nos photos de mariage et lui rendre la robe, ben ouais c'est l'avantage de faire un renouvellement de vœux c'est que la robe on la loue . Je mettrai un lien vers Picassa à mon retour histoire de vous faire voir les photos de notre séjour, car je suis pas super doué en informatique et j'arrive pas à les mettre sur le forum.
Oui j'ai vu sur tes photos facebook, qu'on était en léger décalage, peut être du au décalage horaire . Quand tu dit impressionné Fab, dans le bon sens du terme . Profite bien car moi ça y est dernier jours sur Miami aujourd'hui et demain nous partons chez Mickey, et là se sera pas la même, même s'il faut faire plaisir aux enfants et à nous aussi .