A l'aéroport, plus de mustang donc j'ai négocier une Camaro : Normal. Ce pays est extra ordinaire, même pas besoin d'hausser la voix, une blague qui pique un peu et le problème est résolu. Le service clientèle est monstrueux !
Sympa les photos...la vue sur Downtown est magnifique...tu es situé où exactement. Bon séjour
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
J'uploaderais à mon retour en France car j'avoue ne pas avoir beaucoup de temps à moi en ce moment.
@olive Je suis à North Bay village.
Aujourd'hui :
Matin, Dunkin et là on tombe sur un policier. Mes amies sont flic en france et me voilà embarqué dans une discussion de 30 minutes sur l'europe car le bougre voyage et à visiter la france. Ensuite, on va chez notre tatoueur et on arrive avec 1h30 de retard, on a été bloqué sur l'autoroute. Heureusement, il en avait autant car il ne s'était pas levé. Mec super sympa je recommande aux locaux d'aller y faire un tour : Tinta demente sur SW 72th dans le centre commercial où il y a un iHop.
Dolphin Mall : Des plus ou moins bonne affaires. The best, Marshall où je trouve une paire de Ralph a 22$. C'est un centre commercial très sympa très grand et on peut faire de bonne affaire. Comme d habitude le service client est surprenant. On me demande si je vais bien O_o ... du jamais vu, j'aime les USA.
On mange au johnny rocket et pour l instant c est le best hamburger. Plus chère que Wendy, beaucoup plus chère mais ca vaut le coup au moins une fois.
Bizarrement, j'arrive plutôt bien à parler avec les locaux et à les comprendre. Tant mieux. Je pensais plus galèré sur ce point là.
Bémol : Ca me gave ces prix Hors Taxe et j'ai du me tromper d'échangeur 2 fois dont une fois qui ma coûter 1 dollar alors que si je passais à gauche, je ne payais pas. J'ai toujours pas compris mais bon.
Je viens de voir les photos de ton appartement il est énorme, sans être indiscret il t'as couté combien. Sinon t'as pas dit comment t'as trouvé les Donut's . Nous on vient de faire Sawgrass, est comme toi plus ou moins de bonnes affaires, enfin surtout pour mes femmes car pour moi 1 seul Lévi's, et oui j'attendais avec impatience, d'être au USA pour trouver des pantalons à ma taille facilement w36l36, est là même problème qu'en France, quand t'es grand est bien gaulé (oui je parle de moi ) et ben tu peux pas t'habiller dans les magasins d'usines . Sinon pour les routes payante ou non faut repairé les plots qui sépare la route
Pour DD, je serais incapable de te dire le nom par contre celui à la canelle, je l'ai trouvé dégueulasse et celui fourrée a la confiture de fruits rouges(?) terrible
Au programme shopping chez Alvin's, qui est un magasin énorme avec tout ce qu'on a besoin pour revenir avec un souvenir. Si on a le temps, on peut comparer les prix avec le magasin d'en face : Wings mais Alvin's reste le best selon moi.
Après avoir arpenté Lincoln Road, ce fut le tour de Washington Avenue puis de Collins et pour finir par Ocean Drive avec le festival art déco et du coup l'exposition de vieilles voitures de collection. Toutes les photos sont sur FB. Par contre, il me sera sans doute impossible d'hoster cela sur le forum, car en 3 jours j'avoisine les 200 photos.
Je suis rempli d'anecdote de tout genre mais impossible de tous les énumérer. Je ne sais pas si les USA est à l'image de Miami mais ce pays ou cette ville correspond à ma way of life.
Les gens sont trop accueillant, respectueux, polie. Es-ce le faite d'être FR ? Je ne sais pas mais j'ai envie d'épouser même un nain pour ne pas partir. LOL
Demain, MLK day donc on va voir ce qui est fermé et ouvert ... Si un local passe par là pour me le dire, ca serait cool.