MDR bah tu me rassures pour mon périple là-bas, et merci pour les infos car je serais sur Miami Beach et pour la plupart du temps sur SoBe donc pour le magasin de souvenir c'est top ^^
et franchement pour la prestation du logement c'est nickel...à noter
Merci pour ces retours Ufo : 1) ça rend nostalgique 2) ça donne envie d'être en Avril prochain
Je suis entièrement d'accord avec toi sur l'accueil et la gentillesse des locaux, c'est quelque chose qui m'avait frappé. En avril dernier sur la plage de Key Biscayne (Bill Baggs Cape Florida Park), je cherchais depuis 5mn mon briquet pour allumer ma clope quand le voisin d'a côté (type latino) est spontanément venu m'apporter le sien.
Profitez bien et surtout que les heures passent lentement.
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
J'ai une petite question .. As-tu réserver via le site "FEELMIAMI" pour l'appartement ? Parce que sur leur site, l'appartement est le même... Et comme j'avais eu des doutes sur leur site , je me demande si tout c'est bien passer si tu as réserver via eux.
je suis d'accord quand il s'agit des floridiens en général mais je n'ai pas trouvé que c'était le cas à Miami et notamment dans les lieux hyper touristiques comme Bayside , ocean drive, lincoln road et surtout magasins de souvenirs ( pas un bonjour , pas un merci , bien au contraire ! )
Je dirai + 10000 avec UFO et Olivier1965, pour l'instant tout partout ou nous sommes passés les locaux sont super agréables, ça change vraiment de chez nous ou lorsque l'on dit bonjour on se fait dévisager ou alors on nous rends un bonjour forcé dans le meilleur des cas, enfin sans vouloir généralisé.
@ Gamoure : Si tu veux les coordonnées direct de la proprio, je te le donne via MP avec quelques recommandations car tout n'est pas parfait.
@ Lutins, tu as du tombé sur des Francais exilés au USA Tout le monde est accueillant, du moment que tu leur dit "Hi, Hello, Good Morning" si par miracle ils ne l'ont pas fait avant toi.
Programme d'aujourd hui : EVERGLADES
Départ de north Bay village et 01h plus tard, arrivée au DD de Homestead : Pas une erreur d'échangeur sur la route, je suis tout fière de moi. Au DD, 24 Donuts, 4 frappucino, 4 sandwich chaud type bagels pour ... 28$ ... Paie ta blague.
Alligator Farm : 23$ par personne avec le tour d'aéroglisseur. 12H Feeding : Des journalistes sont présents et des connards s'amassent sur le grillage donc impossible de filmer le launch des Gators qui au passage est inintéressant. Les trucs sont gavés et amorphes, il n'y a que les bébés qui sont un peu "speed" quand tu leurs donnent des sortes de croquettes. Ils sont à côté du Snack.
12H30 : Aéroglisseur ... c'est le MOMENT de la journée. Sans çà aucun intérêt d'aller dans une farm. Les Gators on peut les voir dans tout zoo qui se respectent.
13H et 14H : Show sans saveur, déjà vu ... dommage.
Retour sur Miami et Five guys sur la route : Frites très bonnes, hamburger correct. ... le Best reste Johnny Rocket's mais aussi le plus chère.
17h : Booking du hors Bord pour demain sur Downtown et petite visite à FAB au ozzi sushi bar : rencontre bien sympathique où je vois que mon avenir ne doit plus être en France car on parle le même language.
19H retour à la maison, rédaction de ce message puis upload des photos et vidéos de la journée.
[b]Programme du Mardi : Dowtown Miami et Bayside + Thriller Boat.
Downtown ou comment vider une batterie d'appareil photo dans la journée ? Des buildings de partout, le metromover etc. Là, on est vraiment dans la ville typique américaine. A certains endroits, le GPS ne passe plus à cause des building.
Bayside : Centre commercial sympathique mais assez chère. pour acheter des souvenirs, vaut mieux aller chez Alvin's ou Wings. L'intérêt est le port et l'attraction : Thriller. Un hors board qui vous emmène faire le tour des villas des stars. Vous avez aussi la solution Bateau "la croisière s'amuse" mais il faudra compter le double de temps soit 1h30.
Ensuite, on devait aller manger chez FAB, désolé, on a eu un contre temps qui nous a obligé à revenir sur North Bay.
Et le soir, Heat Vs Spurs. Que dire ? une place de fou, section 123 rang 11. Et un match d'anthologie. La salle est magnifique et les Américains sont totalement crazy. Ils se lèvent en plein match pour aller acheter de la bouffe hors de prix, cri comme des putois malgré un costume cravate qui les obligeraient en France à avoir un certain recul, et achètent des maillots alors qu'ils en ont déjà. Le salaire de Lebron, Bosh et Dwyane sont pérénisé avec le business qui navigue autour de l'AAA.
Programme du Mercredi : Piscine, Sport, Saune et Bronzage le matin et Tatouage chez Tinta Demente. Arrivée 14.30 sortie 02.30 ... What a day !! Le résultat en vaut la chandelle.
Programme du Jeudi à venir dans un prochain post.[/b]
Une seule solution ....Y RETOURNER Plus facile à dire qu'à faire ... Mais une semaine c'est bien court. Bon courage pour l'atterrissage ...
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Le retour en France n'es toujours pas digéré (Mawoi, je ne sais pas comment tu fais)mais bon, on va finir quand même le programme.
Jeudi : le matin à l'appart, jacuzzi sauna piscine pour certains et farniente sur le balcon entrain de récupérer mes 6 heures de tatouage pour moi.
Déjeuner à la maison, faut finir le boeuf bourguignon fait la veille et ensuite direction le Biltmore. On a pu le visiter entièrement (extérieure et intérieure) et cela vaut vraiment le coup d'oeil. Cela nous a filé des regrets de ne pas avoir fait le brunch du dimanche à 92$ TTC. Je conseille a tous de le faire vu le cadre magnifique. Ensuite, on a fait les rues adjacentes ( M A G N I F I Q U E) et la venezian pool qui était fermé "l'hiver". Visite de Coral Gables qui est pour moi l'un des plus beaux quartiers de Miami. Soirée sur SoBe, dernier tour chez Alvin pour dépenser nos derniers dollars en souvenirs. Puis resto sur Ocean Drive. On ne trouve rien d'intéressant donc on décide de finir par un Johnny Rockets avec un Mojito Ultimate. Pas top mais verre monstrueux et prix astronomique 25$. J'ai jamais autant dépensé pour un apéro qui ma duré 3H LOL
Vendredi : valise, état des lieux et départ à midi. On décide d'aller passer nos dernières heures et dollars à Bayside. Déjeuner chez Hooters : Hamburger énorme surtout celui au poulet, wings de très bonne qualité (KFC peut aller se re-habiller) puis photos avec les serveuses et Doggy bag. Puis un dernier cocktail sur la place central avec un groupe musicale fort sympathique jouant du Bob Marley.
17H : On rend la voiture, leur état des lieux est très drôle : 30 secondes, montre en main ... et enregistrement puis déprime.
Vol British Airways : Service à l'Européene càd service déplorable et bouffe pas top. Par rapport à AA, il n'y a pas photo. Le retour est tres tres rapide par rapport à l'aller. Heathrow pendant 5h puis retour à St Ex avec 1h de retard grâce à l'incompétence des bagagistes Fr qui mettent plus de temps que la durée de vol :/
Depuis, D E P R I M E ... je regarde déjà les prix pour un billet d'avion pour revenir au plus vite.