...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
cette année nous avons fait une sortie en voilier au coucher du soleil, c’était vraiment sympa, le survol des key avec le bi-plan on aperçois des tortues et l'impression bizarre de voler dans ce petit coucou (avion conch république), dry tortugas soit en hydravion ou avec le ferry trés trés sympa et partir voir les dauphins et en revenant en quelques minutes le ciel devient noir et on voit plus à 5 m ... Terminer la soirée au BULL avec un club naturiste au 1er... Restaurant Bagatelle $$$,restaurant kelly's le resto de kelly mc Gillis de Top GUN
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
Roooh merci vous etes une mine d'informations J'aimerais tellement que mes parents adore ce week end Je vais tout regarder sur internet et j'aurais certainement qques questions de nouveau
juste une chose qui n est pas souvent précisée et qui m abeaucoup marqué à propos des Keys
: je ne sais pas si c'était exceptionnel ( Fab peut confirmer ou pas ) , mais sur la route des keys, faites vraiment attention à la limitation de vitesse , meme si tu as l impression de ne pas avancer , car j ai vu beaucoup de controles de police qui arretaient beaucoup de voitures pour excès de vitesse ! et sur cette route , c est bizarre mais on voit énormémént de mustang cabrio !
sur la route , tu trouveras également le Dolphin research center , qui te propose plusieurs formules pour toucher ou nager avec les dauphins ( il faut arriver tot ou réserver car les places sont limitées )
@ valy : Tu es dejà en Floride ? @ lutins : j'ai déja entendu parler des controles moi aussi !! et le dolphin center, c'est plutot du côte dé Key largo ou plus loin sur la route ? ( pour savoir à quelle heure démarrer de miami !! )
le dolphin research center 'est après islamorada et juste avant Marathon
il vaut mieux partir tot car les spectacles sont à des heures précises et il y a en apas des tonnes donc essaie de reserver sur leur site ou arrive de bonne heure pour etre sur de ne pas t y bloquer la journée
bonjour, jai vu sur le site , c'est environ 110 $ pour nager avec !! c'est interessant !!! par contre, pour les plongeurs confirmés, les bahamas cest le top pour les requins !!!jai recu de la doc de la part du conulat en france, AVIS AUX AMATEURS cest impressionnant !!! je vais essayer de convaincre mon mari dy faire un tour
A ce prix je serai toi je fonce, car nous à Dubaï c'était beaucoup plus cher que ça (on l'a fait quand même, ben ouais faut faire plaisir à ces femmes) . Là on a refais une petite interaction avec les dauphins sur Seaworld, ou tu paie 7$ en plus de ton entrée pour pouvoir "nourrir" les dauphins (en fait il te file 4 sardines à lui donné) mais c'est sympa quand même tu peux leur faire une petite caresse.
Je vais le faire en fin de sejour adil!!! Et je vompte aller les voir sur la cote ouest egalement! !!! Il parait.quils sont pas loin de la plage!!! Je vous ferait parvenir mes retours!