Panama, Je lis que tu as booké une croisière, quelle compagnie tu as pris et pour quelle destination ? Quels ont été tes critères ? Je m'apprête également à en booké une et mon choix s'oriente pour le moment sur Norwegian Cruise Line. Merci Olivier
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Lutins a dit :Fort Myers : j'y suis passé rapidement mais c'est très joli il y a la maison d'Edison et bien sur Sanibel island et captiva island Manatee park pour voir des lamantins Sinon , je crois que Patsudefrance connait bien
Salut Olive, Lutins ....et les autres
Si cela peut t'aider, Olive, effectivement nous avons séjourné à Fort myers beach il y a deux ans ; nous avons beaucoup aimé ; trés belle plage, dauphins à 10 mêtres du bord ; petit centre ville (en bord de plage) mignon fait de batisses colorées avec de nombreux restos et commerces. C'est animé, il y a des bars de plage, des restos....ce n'est absolument pas paumé et tu peux tout faire à pied si tu n'es pas trop loin du "ponton". Sanibel est une île trés jolie, plages idem, magnifiques, plus sauvage. Nous sommes passés par Naples en arrivant ; un peu trop chicos et public âgé ; trés trés belles maisons sur la plage, mais nous avons préféré de loin Fort myers.
neptune inn fort myers on the beach
neptune inn fort myers.JPG (33.43 KIB) Consulté 15168 fois
fort myers.JPG (32.47 KIB) Consulté 15168 fois
Ci joint des photos si tout a bien fonctionné Bye Pat
Ce qui est marrant c'est qu'on y était allé complètement par hasard avec ma femme et mes 3 enfants ; le décor est sympa, il y a des écrans partout avec basket etc....pour manger des burgers. Et effectivement, au bout d'un moment, je me suis dit que, vraiment, ils avaient un "recruteur" hors pair tellement les serveuses étaient....généreuses
Moi avec mes 4 "femmes" ça va pas le faire ...à moins que je tente le hasard ...un peu telephoné
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
ou alors tu dis qu un ami t a demandé de lui rapporter un article de merchandising de chez Hooters..... ( comme pour les hard rock café ) ils vendent un peu de tout !
Pareil pour moi elle connait pas hooters, j'ai reperer les adresses et ça va être du genre a tiens un resto on va s'arrêter j'ai juste peur que ça fonctionne qu'une fois....
Nous sommes parti à Miami en novembre dernier, j'ai trouvé un site vraiment riche en infos, nous étions un peu perdu au début sans trop savoir où sortir, où visiter à Miami, les excursions des îles Keys, ça nous a donné l'idée d'aller également aux Bahamas, c'est vraiment complet, le site s'appel: www.bons-plans-miami.com
Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages et niveau administratif on savait même pas qu'il fallait un formulaire Esta puisque c'était la première fois pour nous qu'on visitait les états Unis.
Nous étions 3 à partir avec mon chéri et notre petit bout de chou (4 ans), le site nous a bien aidé à préparer notre voyages.