Une petite présentation s'impose, je m'appelle Mélissa, j'ai 23 ans et j'habite à Reims en Champagne Ardennes !
Je suis en Floride jusque fin février pour des vacances ensoleillées et pour découvrir Miami qui me plait tant. Je suis actuellement chez des amis à FL et véhiculée pour me rendre à Miami.
J'aimerais beaucoup rencontrer des francophones, sortir, aller boire un verre, faire la fête ou même tout ça à la fois, soyons fous !!
Les mercredi soir au Ozzi sushi bar qui organise des soirées forumeurs
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Ravi pour toi au début avec ton projet de venir découvrir Miami et aiie pour ton problème avec ton hôte, mais j’espère pour toi que ça va s'arranger. Moi j'arrive ce mercredi (le 1er fev) pour une période de 3 mois et franchement j'ai trouvé une auberge de jeunesse pas mal sur south beach (south beach hostel - washington avenue) pour mes 18 premier jours.
La situation ne s'est pas arrangée mais je suis dans une auberge pour le moment fort sympathique. Les gens sont très ouverts, c'est plaisant de voir du monde et de faire des rencontres (dont francophones)
Je ne suis pas située à la même auberge que toi, je suis sur Miami Beach !