Départ dans 3 semaines, le temps de me replonger dans le forum, 12h par jour ça devrait le faire...
Pour info à ceux que ça peut intéresser, nous sommes passés par Lasminute pour commander notre voyage.
Vol aller-retour Paris (CDG) - Miami via Philadelphie by US Airways = 1749 euros pour 3 adultes (et oui, mon grand à 12,5ans) et 1 enfants Je hais l'avion, je suis une grosse trouillarde, moi qui disait jamais d'escale tant pis pour le prix, et bien je suis pas une imbécile, j'ai changé d'avis... En plus, on est toujours des billes en english, alors je flippe encore plus pour l'escale...
Bref
Hotel, réservé aussi sur le même site, Epic Hotel, le même que l'année dernière, perso je le trouve trop canon !
Voiture réservée sur Voyage-SNCF (pour avoir des points Maximiles), on passe par Alamo Rent (comme en 2011) et cette fois on a choisi un 4x4 familiale pour 236,53 euros
Le programme n'est pas encore défini, on a juste quelques idées pour manger : - Des sushis chez Ozzi, je crois qu'il est à deux rues de l'hotel - Burger & Beer - Cheesecakefactory - Starbucks coffee pour le p'tit déj - Jerrys sur Collins pour le p'tit déj ... La suite au prochain n°
En revanche, petite question : Fab tu dois savoir vu que ton resto est dans le quartier, penses-tu qu'on peut se garer ailleurs que dans le parking de l'hotel ? Dans la rue ou un parking public à côté ? Le plus près possible (pas que je suis une feignasse, juste que je suis un peu... handicapée... je hais ce mot...) Merci pour l'info !
Pas Corsairfly car l'aller retour est à : 2814€ Et le moins cher en direct est à : 2487€ avec AA
Ça fait une sacrée différence quand même ! On a jamais fait d'escale, ce sera une première, et qui sait peut être la dernière ! Qui ne tente rien...
Pour le parking, à l'hôtel ça coûte dans les 30$ dollars la nuit, + les tip pour les valets. La question est de savoir s'il n'y a pas un parking public à proximité, si ça coûte moins cher on laissera la voiture dormir la-bas ! On n'a pas le souvenir d'avoir vu des voitures garées dans les rues à proximité de l'hôtel ?!
"Pourquoi pas Corsair Fly car Phily comme escale peu on des bons souvenirs :/" tu m'expliquer ?
n oublie pas que tu passeras la douane à philadelphie , cela implique que tu devras donc récupérer tes bagaes pour ensuite les réenregistrer.....cela entraine souvent un léger égarement ou retard de ces derniers à l arrivée !
donc, je sais que ca n arrive pas a chaque fois, mais si tu es miss poisse, prévois des affaires pour 1 jour ou 2 ( et ton maillot de bain ) dans le bagage cabine....
18 kg ? t es sure ? parce que attention, il y a des " gabarits " ( enfin, moi j appelle cela comme ca ! ) partout ! ton bagage en cabine ne doit pas dépasser certaines dimensions : et ils sont tres souvent ( a de raes exceptions pres ) tres strictes là dessus !
18kgs ! C'est bien ca, et pour le gabarit... Je plierais en tout petit !!! j'plaisante évidemment ! De toute façon, on aura sûrement des bagages cabine avec l'essentiel pour 2-3 jours au cas où ! On est 4, ça fait pas mal de kgs !!!!
Bagages à main Vous êtes autorisé à transporter un bagage à main et un article personnel. Les articles personnels comprennent les sacs à main, les sacoches ou les mallettes d’ordinateur portable.
Conditions de taille : Jusqu’à 115 cm (36 x 23 x 56 cm) Jusqu'à 18 kg
Faut mettre des lingots vu la dimension du bagage pour faire 18 kilos ...
Je ne sais pas comment tu recherches un avion mais je trouve, à tes dates, des vols pour 3 personnes à partir de 1275€ avec une escale et 2349€ en direct :/