Le temps me traumatise !! Des qu'on sapproche de la cote il fait mauvais !!! Cote ouest en deux jours !on va a Universal on étouffe donc on est presse de rejoindre la cote est : arrives a daytona gros gros nuages !!!
J'ai vu captive sanibel c'est magnifique ! Une journée pour chaque plage ce n'est pas du temps perdu ! Mais la on a fait ca en coup de vent Meme le péage de sanibel est beau ! On paye avec un sourire!!! J'y retournerai Adil : il neige dans le nord ( en france) cetait mon seul réconfort!
bonjour,petit nouveau sur le forum. Je pars en famille avec mes 2 filles aux usa en Avril 12. D'abord à Dallas du 6 au 12 chez ma cousine, puis en Floride. C'est notre premier grand voyage "à l'extérieur" ( avion, conduite ...). du 12 au 14 nous logeons à Downtown, puis du 14 au 16 à Miami beach. Ensuite, nous allons à Key West du 16 au 20 pour un retour sur Lyon le 20. Le sujet est vaste mais pourriez vous me donner des conseils sur les sites à voir avec mes 3 femmes (36 - 5 - 8 - ans). Pour md sûrement dolphin mall. Pour les filles, un parc avec des dauphins, un ptit tour d'aéroglisseur chez les crocos, le zoo? Pour moi, visite des lieux de tournage de Dexter, l'aréna. Je suis preneur de toutes infos!! Merci à tous
C'est devenu une mode de squatter les sujets des autres?
Je ne peux que te conseiller de lire les derniers sujets sur les vacances des uns et des autres. Tu trouveras beaucoup d'informations sur différentes activités
Bon voilà la finalisation du programme : - Avions booké sur Corsairfly - Appart à SouthBeach booké (225 Collins Av) - Voiture booké via BSP (à priori c/o Dollar pour une Jeep Gran Cherokee) 14jours pour 539€ ....mes filles la préfèrent a la Gran Dodge Caravan - Triller Miami Speedboat booké - Croisière NCL 3 jours booké - Maison à Fort Myers Beach booké (5781 Estero bld) ......Lutins tu en penses quoi ? http://www.in360.com/tours/tour.php?MLS ... &enlarge=1 - Tanger outlet localisé sur Fort Myers - Banquier booké pour autorisations de découvert au taquet
Restera plus qu'à remplir les journées (plages, Malls, visite....)
Merci pour vos contributions et conseils
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Olive si t'as besoin d'un surveillant pour la piscine, n'hésite pas je devrai pouvoir me libéré Super sympa la maison avec piscine, reste plus qu'a bien profité
vraiment pas terrible ta location, tu ne donnes meme pas beach front ni water front !
bon tu as vraiment envie de nous faire envie !
je n ai pas regarde sur google map ou elle etait , mais je pense que , comme tu restes plusieurs jours, une locaton de velo devrait etre sympa pour te ballader , a moins qu il y en ait dans la location
sinon demande a patsudfrance pour les petits coins sympas de fort myers , il connait mieux que moi.....
je suppose que tu as garde les infos concernant sarassota , bradenton et autres ...?
Lutins, Oui il y a 2 vélos (mais on est 5) et surtout un canoé kayak....ce devrait être amusant. Par contre,je n'ai aucune idée si il y'a des vagues sur cette côte ...les différentes photos vues laissent penser le contraire. Et j'ai imprimé tout tes bons conseils. Il ne reste plus qu'a les enrichir avec veux de PATSUDEFRANCE ....
Pat tu es là....
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Adil, ce serait avec plaisir mais le contrat du proprio est clair....pas plus de 5 et vu ton gabarit .... Je ne peux même pas négocier un 5 1/2 D'autant que le proprio est un juriste de l'Ohio ....j'ai regardé sur Google juste 20h de route pour rejoindre Fort Myers beach. Ce pays est vraiment dans une autre dimension
Voilà voilà j'arrive...il faut bien que certains parmi nous travaillent pour pouvoir être imposé à 75%
Je pense super emplacement, j'ai regardé sur une map, tu es sur la plage et la maison (il me semble) est en 2eme ligne. La plage de fort myers est superbe, le sable est d'un blanc incroyable, c'est de la farine ! tu n'y trouveras pas un seul caillou ou petit coquillage cassé pour griffer vos pieds ! Franchement tout le long de cette plage les emplacements sont superbes. Plus au nord sur le blvd il y a des immeubles et hotels (où j'ai séjourné) ; ça bouge peut être un peu plus avec des restos et bars quasi sur la plage, des services parasols transats, le pier etc... Votre coin semble être composé uniquement de maisons, donc plus calme, mais un poil éloigné des commerces. Le blvd en lui même peut être chargé à certaines heures, mais la vitesse est limitée donc c'est moins bruyant, et la nuit ça roule moins.
Tu vas voir des dauphins depuis le sable ! c'est magique. Ce n'est pas un coin à vagues, donc canoé super ; les vélos aussi pour rejoindre le petit "centre ville" plus haut.
Il vous faudra aller à Sanibel, une île magnifique où la spécialité est le ramassge de coquillages, et le sable est le même qu'à FMyers. Hooters est aussi sur estero blvd.....
Voilà Olive, à ton service, n'hésites pas si tu as besoin Pat