maf78 a écrit:si jamais j'ai des échos de recherche pour une personne à la dernière minute...je te ferais signe. Mais le prix...(perso j'aurais pas été jusqu'à mettre autant) 'fin bref, on verra
maf78 a écrit:oups je viens de relire, j'avais pas tilté et pour les soirées t'en as déjà de prévues?
maf78 a écrit:ouais à fond tu me fais signe si tu es intéressée par quelques soirées du site...pour l'instant nous sommes conviées à 4 de celles-ci, le programme devient plus précis...
maf78 a écrit:si jamais j'ai des échos de recherche pour une personne à la dernière minute...je te ferais signe. Mais le prix...(perso j'aurais pas été jusqu'à mettre autant) 'fin bref, on verra
djmiami a écrit:maf78 a écrit:si jamais j'ai des échos de recherche pour une personne à la dernière minute...je te ferais signe. Mais le prix...(perso j'aurais pas été jusqu'à mettre autant) 'fin bref, on verra
Merci Pour le prix si tu fais un petit tour actuellement sur les sites de location, c'est juste
djmiami a écrit:maf78 a écrit:oups je viens de relire, j'avais pas tilté et pour les soirées t'en as déjà de prévues?
Ma manager est entrain de s'en occuper, espérons avoir des trucs sympas
maf78 a écrit::) tu es de quel côté toi? après les soirées ou je vais elles sont vendues en préventes uniquement donc si t'as pas les places tu seras pas aux mêmes :/ mais on peut se rejoindre aux alentours ^^
Valy07 a écrit:Je suis sur collins et la 54
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités