fofo a écrit:Je pense que, compte tenu de tes contraintes, Sawgrass est trop loin. En partant de Miami Beach on a mis 40 minutes pour y arriver. Une fois sur place, en dépit du fait que nous avions ciblé les magasins, nous y sommes restés 7h (pause déjeuner incluse).
De plus si tu aimes les chaussures, je te déconseille footlocker et Nike. Choix restreint et pas de modèles originaux
UfO a écrit:Ta copine a fait son shopping sur SoBe donc autant dire : pas top selon moi. C'est comme si tu allais sur le port du Grau du Roi au lieu d'aller en extérieure.
En ce qui concerne Guess et Armani, ca reste des marques "exotiques" car elles viennent d'Europe et de mémoire, tu n'en trouvera pas dans tous les malls contrairement à du Tommy ou Ralph.
Le mieux, c'est que tu regardes par toi même. Je te donne le site du Dolphin Mall qui est très bien fait : http://www.shopdolphinmall.com/ et celui de l'aventura que je ne connais pas mais fofo pourras t'aider car lui l'a fais : http://www.aventuramall.com/
Point de vue Géographie, le Dolphin est le mieux placé de l'aéroport, l'aventura est un peu haut, compte 30-40 minutes de route.
fofo a écrit:Comme le dit Ufo attention aux prix des marques européennes. Même avec le change cela ne vaut pas forcément le coup. A titre d'exemple nous avons vu les jeans Diesel plus chers qu'en France.
Le mall d'Aventura est plus sympa que Sawgrass en terme d'aménagement. Il est beaucoup moins grand (nous y sommes restés que 3h ^^) mais sur plusieurs niveaux. Si tu es trop fatigué pour te déplacer il y a une espèce de navette voiture de golf pour circuler dans le mall!
Après nous sommes tombés pendant les soldes, donc à quelques dollars les prix se tenaient avec Sawgrass. Les produits proposés sont très différents de ceux des outlets et tu peux tomber sur des articles de veilles collections (j'ai trouvé une paire de Puma qui ne sont plus vendues en France). Une fois de plus le gros soucis majeur pour nous fut le maigre choix de produits (et principalement de sneakers) puisque nous nous basions sur notre expérience à NYC.
Pour t'y rendre je te conseillerai la voiture. Il y a une ligne de bus qui te dépose devant le parking, mais il faut compter une bonne heure depuis Miami Beach. A voir si y'a pas des navettes depuis l'aéroport.
Cependant vu le timing serré je ne suis pas persuadé que ça reste une bonne idée.
Le shopping sur SoBe, et principalement le bas de Collins Avenue peut être intéressant si tu tombes pendant une période de soldes. Là aussi les prix se tiennent chez les marques connues à quelques dollars (une différence de 3 dollars sur les pulls Tommy quand j'y étais) et tu peux même faire de bonnes affaires (à titre d'exemple ma sœur a eu 75% sur un débardeur chez Tommy, produit non proposé à Sawgrass).
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités