Il est rentre en france, muté par sa boite... et préféré ne pas retourner pour le moment sur le forum afin de ne pas retourner le couteau dans la plaie.
Et en tant qu'ami, il nous manque beaucoup ici. Voila.
Papy dji dji et maintenant Mawoi, ils vont nous manquer, j'espere qu'ils reviendront et que pour Mawoi c'est juste un retour pour mieux repartir en Floride.
Amitiés
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
Je comprends aussi qu il n ai pas envie de revenir par la, mais vu ses bonnes analyses, ce serait interressant d avoir son avis sur la situation en France !
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Mawoï, ta gentillesse et tes conseils plein de bon sens manquent au forum, c'est sûr Si tu n'as pas choisi ton retour en France, ce n'est pas forcément plaisant mais j'espère pour toi que tu pourras mettre en place des projets qui te tiennent à coeur, en France ou ailleurs.
Je reviens sur le forum après long-temps et je cherchait sans me rendre compte les postes de Mawoi.
Mawoi, si tu lis ce poste, bon courage et merci pour tes conseils. Les conseils personnels et ceux que tu nous a donnes pendant tout ce temps sur le forum.
J'ai enfin eu mon visa E2 et c'est en partie grâce a toi et au forum où j'ai trouve des conseils et des partenaires qui m'ont aide a atteindre ce but.
Vous vous y prenez tous mal. Moi je sais comment faire revenir Mawoi sur le Forum...
"Salut à tous, J'ai 17 ans. J'habite queque part en France et je me fais chier grave. Je veux venir vivre à Miami à queque moment dans le futur, le plus tôt possible si possible. J'ai pas de visa et je m'en fous. De toutes façons c'est des rigolos aux douanes... Au pire je demanderai à ma Mamy de me faire un mot. Ou alors, autre option, je passerai par la frontière Mexicaine et marcherai jusqu'à Miami. Je sais absolument rien foutre. En fait je parle même pas très bien le anglish. Mais j'ai vu tous les épisodes de Baywatch, donc je suis à peu près sûr de pouvoir me débrouiller à Miami Bitch. Et puis si je trouve pas de boulot, j'ouvrirai mon propre business avec les 1,200 euros que j'ai économisés. Peut être un liquor store ou un nite club, j'ai déjà le nom, "French Connection", donc le plus dur est fait... Si quequn sur le Forum a des conseils ou un futon où je peux crasher le temps que je devienne super riche, contactez-moi!"
Voilà, ya plus qu'à attendre... Je vous garantis qu'il ne pourra pas résister!
Oui Mawoi va vraiment manquer à ce forum...!!! Le succès de ce forum lui est dû en t.grosse partie je pense, par sa présence sa pertinence dans ses réponses etc... Dommage en plus car il venait de monter sa société et devait avoir de la demande certainement, ça ne devait que pouvoir fonctionner par son concept. Si il lit les commentaires: -dans quel coin de France es tu Mawoi ?? la société est fermée? Il aurait certainement préféré être muté dans un autre pays..
Sinon pour corvette, si j'ai bien compris le post de Ufo, il doit pas être très loin de Lyon, après leur match de champion league, je me dis que peut être, il s'est exilé du côté de Chypre Au pire Ufo si tu cherche une bonne équipe de foot, viens me voir cet été du côté de Bordeaux, ma nouvelle affectation, c'est pas Miami, mais y l'océan quand même.