J'étais sur que si je commencé à chambré un peu sur l'ol, il y aurait des réactions,
Linou, comme je dit souvent on plus on est on plus on rit, après vu ma taille y a un peu de place sur mon dos, mais juste un peu car je reviens d'une "marche course" (un petit jeu qu'on fait entre militaire et j'ai le dos en vrac a cause du sac ) Ufo, suivant ou tu me coupes les jambes c'est sur que ma taille reste honorable, après si tu me coupe en haut des cuisses, je serai comme n'importe lequel des cul-de-jatte, le seul avantage c'est que je serai plus prés des toilettes, j'en mettrai donc moins à côté
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Ouaouuhhh ....tout le monde revient .... c'est bien toi Papy DJI DJI ?
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
c est Noel a forum miami ??? ou c est le 1 er avril en avance ?
Apres Mawoi,
Papy djdj serait de retour ? et bien, avant qu il ne disparaisse de nouveau , j aimerais juste lui dire que je suis juste content de le revoir parmi nous !!
avec sa bonne humeur legendaire ; il pourrait faire palir Clint Eastwood et sa bonne humeur dans Grand Torino !
Et le forum ....tu l'a tellement fait à d'autres ....que je suis content de te souhaiter
BIENVENUE SUR LE FORUM