Anicha a écrit:ben la barre de recherche ma dit qu'elle ne trouvait rien ...
Tanpis je vais continuer a chercher,merci quand meme
UfO a écrit:Fofo président !!
Anicha a écrit:tout s'achete de nos jours ou alors il suffi de connaitre les blonnes personnes
J'ai decouvert sur le net (je le dit parcke sa reste a confirmer concretement),que l'on peu acheter des green card (des fausse bien sur) pour 100$ ou meme moins en Chine , ils les copie telement bien quel passe aux scanner
donc pour les controle dans la rue (apparament cest le mexiquains qui se font surtout controler) sa passe
apres reste a savoir si on peut inscrire un petit a lecole avec , ouvrir un compte avec ect...
C'est vraiment la solution de derniere necessite,
mais aussi j'ai decouvert qu'il y a enormement de visas differents il existe meme un visa " a la gueule" lol
tu rentre si on aime bien ton profil !!
enfin pour dire qu'il y a vraiment plein de solutions diferentes pour rester vivre au usa
que c'est loin d'etre perdu
Anicha a écrit:non j'ai jamais menti a un agent,et je le ferais pas de si toi..
mais a tes dire toi apparament tu as de l'experience dans ce domaine...
de toute facon je pense avoir un bon profil pour venir,blonde,sein siliconnes,fine,stripteaseuse...
poster ici cest pas la meilleure des idees que j'ai ue,j'aurais du juste lire le peu d'infos et de post objectifs qu'il y a
Anicha a écrit:
poster ici cest pas la meilleure des idees que j'ai ue,j'aurais du juste lire le peu d'infos et de post objectifs qu'il y a
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité