patsudefrance a écrit:Salut Seb, n'est ce pas toi qui avais cassé ta voiture l'année dernière ??
Pat
DJI DJI a écrit:SEB......le SAGE !!!! (le pire c'est que je suis d'accord mais je ne peux m'empecher de le taquiner !! brave SEB ..!!)
sauf que tu economises 50 litres ...mais est ce que ça va suffire pour que le JUMBO JET aille juqu'a MIAMI ....!!
la j'attends ta reponse avec impatience !!
Papy DJI DJI
MADI a écrit:seb j adore ta sagesse, tu as mille fois raison
seb a écrit:DJI DJI a écrit:SEB......le SAGE !!!! (le pire c'est que je suis d'accord mais je ne peux m'empecher de le taquiner !! brave SEB ..!!)
sauf que tu economises 50 litres ...mais est ce que ça va suffire pour que le JUMBO JET aille juqu'a MIAMI ....!!
la j'attends ta reponse avec impatience !!
Papy DJI DJI
50 litres par mois à 1,44 le litre de mazout : 72 euros , multiplier par 11 mois = 792 euros . Pas mal , non ? Si ça ne fait pas un beau billet d'avion , c'est que je ne m'y connais pas . Autre économie : en respectant le code , tu gardes tes points , pas d'amende non plus et tu respectes les autres usagers de la route en les mettant moins en danger qu'avec une vitesse ou un comportement irresponsable . Elle est pas belle la vie ! Je voudrais vraiment dire quelque chose qui me tient à cœur : si un jour vous êtes en retard , et que vous êtes tenter d'appuyer sur l'accélérateur , pensez qu'en voulant gagner 5 minutes , vous risquer de ne plus revoir celles et ceux que vous aimer et qui vous aiment aussi....
DJI DJI a écrit:
SEB ,je crois avoir compris tes mots et crois moi je suis totalement en accord avec toi !!!
sache que des fois pour faire un bon mot sur un forum (ou ailleurs!!) on est maladroit sans le savoir ,j'en suis confus !!
j'espere qu'un jour dans un futur plein d'espoir pous toi ,nous nous rencontrerons a MIAMI .....!!
cordialement
Papy DJI DJI
Retourner vers 100 Bonnes Raisons pour immigrer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités