xavier a écrit:Re: MIAMI downtown juin 2010
par lutins le 19 Mar 2012, 04:15
xavier
a quand un sujet sur ton programme ?
************************************************************************************************************************************************
A la demande de lutins,je viens partager mon programme pour mon second voyage a Miami et prendre quelques avis
Arrivée le 29 avril a la mi journée ,récupération de la voiture de location et direction l hôtel,(Best western a North Bay village)et direction shopping car ma femme arrive les valises vides
je préviens nous adorons les vacances non planifié,donc total impro !!!
le 03 mai au matin ,vol pour Nassau (Bahamas) pour une petite journée ,visite de l atlantis Aquarium,puis shopping sur l ile et bronzette,retour en vol le soir
Sinon ,nous avons prévu une grosse journée sur Key west,Key largo
puis une journée ou deux du coté de Naples,les everglades bien sur
la visite de Vizcaya Museum and Gardens ,KEY BISCAYNE,et la visite d un safari park
Voila tout ça a placer en quinze jours et en y placent un peu de shopping,de visite de Miami et PLAGE
Il faut que je trouve une plage aussi plutôt tranquille pour y pratiquer de mon aile de traction a temps perdu
voila je pense que j ai fait en gros le tour
Départ le 12 mai avec regret déjà !!!
je suis preneur d idée !!!
Adil1 a écrit:T'inquiéte pas pour ça alyouma, avec le temps de vol il devrait pouvoir dormir, maintenant j'espère que AF ne fera pas la même chose qu'avec nous, on avais pris A/R en direct et malheureusement pour nous le retour était pas direct, et on a était prévenu a la dernière minute vive AF.
Sinon bonne vacance
Adil1 a écrit:...
Sinon bonne vacance
olive1965 a écrit:Xavier,
Je te proposes que nous ayons une pensée commune....
...Tu arriveras quand nous repartirons.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités