Alain a écrit:Je ne connais pas Fort Myers.
Mais Key West est tellement particulier et charmant que je pense que le voir en dernier, c est un peu garder le plus original pour la fin , mais bon tout dépends des goûts !
Alain a écrit:Mais bien sûr que tu va être déçu ........................................de quitter la Floride
Nous on a adoré Key West, donc y rajouter un jour, cela peut être bien, mais certains s'ennuient aussi à Key West.
Si le budget le permet, je vous conseille Gary
C'est juste ton copain ou mari qui ne va pas être content
http://safaricharters.com/photo26.html
Voir les avis ici http://www.tripadvisor.fr/ShowUserRevie ... orida.html
lutins a écrit:alyouma
j allais juste dire que, dans un sens ou l autre , c est a dire si tu fais key west - fort meyers la route est asse longue et sur tu prens l us 1 ( vieille route jusqu a Naples ) tu vas traverser et visiter un peu les everglades , ce qui rajoute du temps a ton voyage .....
tu devrais donc faire une halte la nuit a homestead au travelodge ( tres bon rapport quqlite prix )
de meme si tu pars de fort myers vers key west, tu vas faire meme chemin et la aussi tu devrais t arreter a homestead , d autant plus que la route de key west est a faire de plein jour pour les paysages ! et t arreter au dolphin center voir des dauphins de pres .....
enfin, c est mon point de vue bien sur,....
patsudefrance a écrit:Alyouma, toutes les femmes ont une pensée pour Lutins
lutins a écrit:patsudfrance
merci pat ! ! mais j espere que toi aussi tu as eu une pensee pour moi !!
Alyouma
merci beaucoup de ton compliment
j_ 9 ! j aurais une pensee pour toi avant mais je reste que few days car je dois partir le 15 , j accompagne olive family pour porter les valises vides !
ma femme et ma fille par contre vont en profiter un peu plus !
j ai oublie de repondre a l essentiel :
si tu pars tot , tu peux le faire en 1 journee mais la route est longue pour 1 enfant et alors, a ce moment fais une coupure dans les everglades sur l US 1 ou Us 41 ( j ai un doute )
mais sinon pour etre cool , c est une nuit a homestead ( travellodge )
patsudfrance peut peut etere te dire son avis ou olive quand il reviendra mais ses filles sont grandes ! les preferent les sacs en crocro aux vrais crocros !
oui peut etre que 6 joursc est beaucoup sauf si tu aimes passer des journees a la plage a lezarder ( comme moi )
sinon pour visiter 4 jours peuvent suffire a moins que tu montes jusqu a clearwater >>>>>>>
lutins a écrit:Alluma
Très bonne idée. Regarde le tarif mais le Novotel est très bien
Sinon, si tu vas de Miami à fort mers, tu y vas par us 41 ou. Us 75. Alligator alleu ??
Si tu y vas par us 75 , c est plus rapide mais moins sympa. Et avant de prendre la highway, tu peux t arrêter petit déjeuner au lester donner. C est très sympa. Et typique. C est à fort lauderdale mais ça. Ne fait pas faire de détour. C est pratiquement sur la route
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités