Valy07 a écrit:Non je ne pense pas qu'il puisse savoir... Le vendredi devrait etre maintenu
Bonjour, J'espère, c'est vrai que c'est flippant, notre vol a déjà été modifié mais là on est au maxi de notre date retour pour rentrer. Merci. Morgabenj.
J'ai regardé le prix du billet depuis l'arrêt de Corsair a plusieurs dates sur 6 mois ... ça fait TRES TRES peur ... pas un avion direct à moins de 850€ :/
Ufo:comme je l'avais expliqué nous avons voyagé avec la TAP,on est effectivement arrivé à 21h mais du coup il n'y avait personne en 20minutes on avait tout fait (immigration et retrait bagages! );concernant la location on été arrivé vers minuit car on s'était baladé en sortant de l'aéroport,et aucun soucis,car pas besoin de clefs ni d'état des lieux,et l'appart nous attendait!en bref on reprendra la TAP avec plaisir
Bonjour à tous. Je cherche à échanger avec quelqu'un ayant acheté des billets en classe "Grand large" sur un des vols Miami-Paris annulés récemment pour savoir quel a été la solution proposée, s'il y en a eu une. Pour moi, cela se passe très mal. Merci de votre réponse.
Hello tout le monde... Je suis surprise de lire autant d'annulations car moi je n'ai eu aucun souci...achat des billets en juillet à mes dates et pour l'instant tout va bien car j'y suis...mais pas encore rentrée...
Hello, bien malgré les annulations et la tempête Isaac dimanche soir, Corsair m'a ramené saine et sauve à Paris avec seulement 2 heures de retard alors que la plupart pour ne pas dire tous les autres vols avaient été annulés...bravo!!
Merci Lutins, la reprise mardi fut dure!!! Euh non pas eu la chance d'inaugurer la nouvelle flotte...la bouffe est toujours aussi dég et on ne sait tjs pas ou mettre ses genoux... Mais bon, m'ont ramené à bon port et (presque) à l'heure malgré la tempête...j'en demandais pas plus pour ce vol là...