Ben non Lutins Sincerement je ne demande que ca C est d ailleurs ce que j ai demandé il y a 4 ou 5 jours ici au moderateur N ayant que mon Iphone avec moi ( à la plage en plus ) j avais dans l idee d ajouter chaque jour des photos de la plage Malheureusement le moderateur comme tu auras certainement pu le constater m a dit que c etait impossible d en ajouter soit disant pour ne pas frustrer les gens qui sont au travail ou ailleurs en France J imagine qu un petit probleme technique ne permet pas l ajout de photos et qu un developpement peut etre couteux est peut etre à l origine de cet impossibilité
Alors peut etre que je pourrai heberger ces photos ailleurs pour ensuite coller le lien ici ... Mais alors je n inciterai pas le tres gentil moderateur à faire ce petit effort de developpement pour qu on puisse rajouter de son iphonr des photos en
Suoer journee à la plage Petit passage nuageux de 20 mn vers 15 h pour laisser à la peau le soin de respirer un peu
Ciel : Azur Temp : 28 degrés Eau : l eau se rechauffe de plus en plus avec une impression de presque 26 degres
Avril est definitivement un bon mois pour venir à Miami Les matinées peuvent etre un peu couverte mais le temps se degage tres tres vite et vers 11 h le temps est fabuleux jusqu au soir
le debut a ete difficile ca rle Gps etait comme " fou " et n arrivait pas a indiquer la bonne route donc elle qa tourne en rond ! ; ca m avait fait la meme chose l annee derniere !
de plus , il fallait apparemment indiquer Hallandale et non pas Hollywoodd......
pourtant le Crown Plazza est sur Hollywood beach ; d'ailleurs meme la station service du 7/eleven est sur Hollywood juste a coté de l'hotel !!par contre il est plus facile de sortir de l'autoroute I 95 a Hallendale blvd !! direction East !! et aller tout droit jusqu"au chateau d'eau marqué "Hallendale" pres de la plage ,apres le "draw bridge" et tourner a gauche direction A1A north et tu as tout de suite a gauche le "Crown" et 7/eleven !!
mais c'est vrai que lorsque l'on connaiT c'est plus facile !! of course !!
Je viens vous donner de la force A vous qui etes partout dans le monde sauf à Miami
C est probablement bientot votre tour ou ca le sera dans quelques mois
Alors sachez que sur la plage à l heure qu il est c est le pied
Je lezarde tellement que je n ai plus la force de bouger et pourtant il me reste une to do list qui me fatigue deja
Remettre de la creme Boire ma Bie-e et fu-er ma cigare--e
En arrivant ce matin à 11h à la plage il n y avait aucun vent, une mer d huile et le soleil montant offrait une palette de bleus differents à chaque minute Tres sincerement j ai eu l impression de voir la plage de koh Phi Phi à Phuket Saint Jean à St Barth Illetes à Formentera ou Saint Anne en Martinique Je me suis meme dit qu effectivement les Bahamas n etaient qu à quelques miles d ou j etais Magnifique je vous le dis
C est sur je reviens tres bientot
Impression Temps
Plage du Sud de l espagne en plein été
29 degres sous le parasol Eau : Avoisine les 26 maintenant
Vent à 16h : Vent d Est 20 km/h
Ciel : Les nuages se cantonnent au loin sur la ville Le temps devrait rester bleu jusqu au soir
That was live from Miami lads
Antoine
Ps : voici ce que je viens d entendre - " The water is soOOOoooooO good !"
desole d avoir squatter ta page ; c est encore a cause de ma femme !!
elle m a dit la meme chose concernant l eau de la piscine ; elle est supppeerr chauudee ( ufo je parle bien que de l eau pour le moment ) comme au mois de juin l annee derniere......
par contre eles ont prefere rester a la piscine de l hotel et n ont meme pas eu le courage d aller a la plage !!
Lutins tu as du flaire Sympa d avoir déjà pris le relai pour le livre from Miami par le biais de ta femme Mes vacances sont terminées et je dois dirre que mon engouements pour Miami reste intact Vais je acheter des billets et épuiser la destination jusqu au degout ou vais je choisir Rio de Janeiro J imagine que ce dernier n a pas sa place ici lol
Vous imaginez le bordel Live from Rio de Janeiro
Allez les loulous je vous le dis le temps etait magnifique
Slt Lutins Non non je ne vais pas le deserter bien au contraire Je suis tout le temps sur le forum meme quand je ne participe pas D ailleurs dis moi tu es assez actif ici Est ce parce que tu vis à Miami Parce que tu vas souvent à Miami ou alors parce que tu es moderateur ?
Dans tous les cas, sympas de vous lire ici C est fou comme Miami is appealing I can t wait to go back Je me sens vraiment chez moi