LoShaa a écrit:Pour moi c'est 9mois et s'est faisable car quand tu vas a l'ecole le visa est facile a obtenir.
DJI DJI a écrit:
je ne voudrais pas casser ton reve mais ce n'est jamais facile d'obtenir un visa !! mefies toi !!
fofo a écrit:DJI DJI a écrit:
je ne voudrais pas casser ton reve mais ce n'est jamais facile d'obtenir un visa !! mefies toi !!
Un visa étudiant n'est pas très difficile à obtenir, du moins c'était le cas pour le mien.
Lors de mon séjour en 2007 à NYC j'avais eu un visa J1: un dossier à remplir avant le rendez-vous à l'ambassade, sur place l'agent m'a posé 5 questions maximum (mon école en France, l'université où j'allais, si je comptais travailler, où j'allais résider et comment je finançais tout ça) suivi d'un "vous recevrez votre Visa chez vous, appréciez votre séjour aux USA.
Soit j'ai eu de la chance, soit l'agent c'est dit "vu comment tu parles anglais 6 mois ne te feront pas de mal!" ^^
Jango a écrit:Salut à tous !!!!!!!
Moi c'est Christopher, 23ans, Alias "Jango" (de mon pseudo de musicien). Je suis tombé sur ce forum après des heures de recherches sur internet !!! et je vois que nous avons les mêmes projets !!!!!!
Je voudrais partir moi aussi (vers Septembre?) en Floride , je n'ai pas encore ma "green card" mais je compte bien l'avoir avant de partir, car je vais au States pour m'installer et donc, il me faut un job.
Car actuellement en C.D.I et je n'imagine pas vivre sans bosser....
Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un d'assez sympathique et qui ne se prend pas vraiment la tête tout en ayant les pieds sur terre.
J'ai une GRANDE passion pour la musique et pour toutes les formes d'art en général.
Si vous voulez un petit aperçu (ce n'est que ma chaîne youtube, pas très représentatif, mais c'est déjà ça....):
http://www.youtube.com/misterjango
N'hésitez-pas à me contacter en MP, et pour les plus proches: on pourrait même se retrouver sur PARIS pour en discuter !!!
See ya !!!!!!
Jango a écrit:Salut Palmolive,
J'ai lu tes précédents post.
La différence que je peux avoir avec toi, c'est que je souhaiterais m'installer là bas pour un peu plus longtemps, voir définitivement si le coin me plait. Donc j'ai besoin d'un Visa (mon passeport ne suffirait pas pour travailler).
Tu parle de ton budget: tu as prévu combien pour les deux-trois mois si ce n'est pas indiscret?
Chris.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités