Bonjour, Je reviens de 17 jours de voyage en Floride et je commence a avoir un peu peur concernant SUN PASS et les autoroutes. J'ai utilisé a de nombreuses reprises le passage toll by plate sans avoir le fameux SUN PASS nottament la sortie DOLPHIN MALL. Est-ce que quelqu'un sait combien cela va me couter car j'ai lu dans d'autres forums qu'il y avait 25 dollars de Frais par passage ? De plus, une fois, je me suis fais avoir et suis passé par le couloir sun Pass au lieu du péage ? Pariel, si quelqu'un peut me renseigner. Je tiens a préciser que le loueur DOLLAR aéroport ne m'a pas proposé le SUN PASS. Merci d'avance de vos réponses
Il faut que tu regardes dans les conditions générales de vente de ton loueur, mais une chose est sûre: il t"appliqueront un montant forfaitaire par infraction. C'est arrivé à Ufo (je te laisse chercher le message)
Chez avis la loueuse m'a dit que tous les véhicules en étaient équipés. Sinon, le sun pass est vraiment indispensable....mais c'est toujours mieux de le savoir avant. Pat
Bon je suis rassuré - je l'ai pris à la 104ème fois
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
J'ai refuser 105 fois ce SUN PASS et je me suis fait gaulé à un endroit que j'ignore toujours. Résultat des courses, j'ai donné 25.5$ à Dollar rent a car.
Le minimum est à 10$, donc je te laisse faire le calcul de ce qui est plus rentable ^^
merci UFO!effectivement si c'est 25$ a chaque fois...j'ai vu sur le post d'Olive que c'etait environ 50$ pour 15 jours,donc on le prendra ça evitera les mauvaises surprises!!j'avais un peu peur de toutes les options que le loueur pouvait vouloir nous vendre mais celle ci parait indispensable!
J'ai vérifié mon ticket Dollar Fuel = 22 gallons à 4,21$ Pass24 = 2week 29,99$ (sunpass) Privilg Fee = 15,09$ (?) Flatax = 7,54$ Total = 175,23$ d'extra charge
Tout compte fait l'arnaque est dans le prix du gallon.... Par contre je n'ai pas l'obligation de rendre la voiture avec le plein
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Merci Olive pour ces détails!ça va c'est pas trop cher le sunpass,est ce que le loueur t'as expliqué comment le recharger ou savoir combien de credits il te reste dessus?et si tu n'utilises pas tout tu es remboursé ou pas?
par contre visiblement tout n'est pas tres clair sur leur facture
Ça dépends du contrat ... toujours dans mon cas personnel, que je la rende pleine ou vide, on me facturait un réservoir d'essence à un prix abusif par rapport au marché.
En ce qui concerne le SUN PASS , si j'ai toujours bien compris ce que Big Mama m'avait dit le minimum est de 10 ... C'était après une nuit blanche, 10h d'avion, 3h d'attente pour une empreinte à la con ... etc.
UFO:on te refacture un plein quand tu rends la voiture??normalement tu paie juste le plein au depart,Apres concernant le prix de l'essence c'est certain que les loueurs abusent!!!
UfO a écrit:On me file la voiture avec le plein et on me fait payer un plein quoiqu'il arrive ... Autant la tendre vide
Normalement tu as le choix de la rendre vide ( ils font le plein et tu paies pelin pot) ou tu fais le plein ( au eilleur prix) et ils ne te font pas payer un autre plein !
J'ai loué une voiture chez Alamo et je m'étais mis en tête de ne pas prendre ce pass. Je pensais que c'était des péages comme en France où on pouvait payer partout en espèces. Évidemment, j'ai bien vu qu'au niveau de certaines sorties, c'était impossible de payer en cash... J'ai commencé à baliser en voyant tous ces panneaux où il fallait payer de petites sommes avec ce pass. J'avais repensé à Ufo avec ses 25 $ de frais en cas de raté... Mais, c'est à la fin que je me suis souvenu que la personne d'alamo m'avait expliqué que c'était inclus pour chaque voiture (enfin, je crois... ) Donc je vérifie chaque jour mon compte bancaire pour voir s'il n'y a pas un débit (important ou non) pour ce sun pass. Pour l'instant, je n'ai rien payé...je n'y comprend rien.
Moi j'ai compris et j'espère que j'ai bien compris que le Sun Pass est un forfait ....c'est a dire que le péage est free et tu peux Prendre l'express lane Sun only. En France - c'est le télépeage ....tu payes le péage et tu as de 2€ de frais de gestion par mois.
bonjour! à titre d'info voila ce que je viens d'apprendre concernant le prix de l'essence par les loueurs auto le tarif appliqué est un tarif moyen du prix affiché en station libre service plus un montant additionnel de 30% par litre pour l'essence super comme indiqué par l'Association Americaine Automobile. Les locataires sont priés de rendre le véhicule aussi vide que possible. Aucun remboursement n'est prévu pour le carburant non utilisé.