Ah Ah ...nous on n'y sera pas ....a moins de trouver um consulat flottant entre Miami et Nassau. Par contre, comptez sur nous pour la finale avec j'espere 1 voire 2 debats avant le 2nd tour
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Le National Hôtel Miami Beach fera honneur à la France et aux expatriés de Floride en organisant un brunch spécial Élection Présidentielle Française. Les participants auront la possibilité de suivre en direct les tendances et estimations de l'élection présidentielle pendant le repas.
Rendez-vous dimanche 22 avril et dimanche 6 mai 2012, de 11h à 15h. 49$ par personne, avec un cocktail de bienvenue inclus (taxes et pourboires non inclus). $ 29 pour les enfants de moins de 12 ans. Réservation recommandé, les places sont limitées : 305 423 7211 ou jmedioni@nationalhotel.com
Une nuit au National Hôtel sera à gagner lors d'un tirage au sort le jour du brunch. Le brunch aura lieu dans le restaurant principal de l’hôtel ainsi qu’au Blues Bar.
le brunch est une bonne idée et doit certainement être de qualité ; en revanche le brunch spécial élections françaises alors là je vous le laisse ! vu de chez nous, en ce qui me concerne, raz le bol de ces élections
Bon moi ce brunch me tenterait bien, mais..... la sauce hollandaise..... bof bof... ce n est pas trop mon truc. Et j ai tellement la trouille de n avoir rien a feter.... mais alors rien..... Attendons les resultats du premier tour....
Voté au consulat hier vers 9h : pratiquement pas de file d'attente. Je suis curieuse de connaitre la participation a Miami. Cote vote pas trop de surprise je pense, les expats votent traditionnellement a droite....
Voici les résultat pour ceux qui ne le savent pas Selon les premiers chiffres communiqués par le ministère de l'Intérieur, l'abstention atteint 21,59% . François Hollande est à 27,65%, Nicolas Sarkozy 26,56%, Marine Le Pen 19,73%, Jean-Luc Mélenchon 10,64%, François Bayrou 9,21%, Eva Joly 2,04%, Nicolas Dupont-Aignan 1,96%, Philippe Poutou 1,29%, Nathalie Arthaud 0,65% et Jacques Cheminade 0,26% les chiffres peuvent changés d ici la fin de soirée
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami