Bonsoir, je m'appelle Sophie, j'ai 20 ans & je suis étudiante en Arts. (Je me présente ici, n'ayant pas trouvé de topic idoine à cela).
Je vis en France et souhaiterai via mon école, partir quelques mois à La Miami International University of Art & Design. ça fait des mois que je me renseigne, fait des recherches, j'ai bossé comme une malade pour pouvoir être acceptée... mon dossier est quasiment terminé. Je dois le rendre le 15 mai ET je n'ai pas réussi à définir clairement mon objet d'étude. Je parle de ses bâtiments art-déco, de sa richesse culturelle, de ses agences de modes, musique, medias... Mais j'arrive pas à faire des liens... Je n'arrive pas à créer une problématique autour de celà...
JE VOUS LE DEMANDE A VOUS EXPATRIES cultivés et passionnés d'art, vous qui connaissait mieux Miami que moi ! Pouvez-vous me donner des pistes de thèse, ou des petits trucs mêlant art et histoire de la ville, m'aider à trouver une problématique ?
D'avance je vous remercie, en vous souhaitant bonne soirée, bonne journée, bonne nuit plutôt !
Sophie.