Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

col corsair SS942 du 15 avril

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
85 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: col corsair SS942 du 15 avril

Messagepar lutins le 24 Avr 2012, 08:40

donc , comme vous l avez compris , je ne suis plus floridien depuis dimanche soir :( :

départ de st pete dimanche matin apres etre allé boirre un dernier expresso à st pete down town dans une bakerie / brasserie francaise : au cassis ( comme la ville ) ou il y a meme un terrain de pétanque !

on a pris l US 75 vers 10h et sommes arrivés vers 13h30 a Aventura mall : un monde dingue ( dimanche + météo pas géniale, tout le monde devait etre au mall ) , on a pas trouvé de place donc on a fait appel aux services du valet pour 6 dollars +tips

un lunch au Bella Luna pour ma fille et la placière nous a demandé : dehors ou intérieur ? dehors il y avait du vent , et dedans c etait bruyant mais on a choisi dedans et ,.....quelques minutes plus tard : un gros orage ! heureusement qu on était pas en terrasse !! :)

un petit tour chez Abercrombie où j ai été très déçu :( car pas grand choisx et pas de soldes..; y avait plus de clearance à Tampa meme si c'était moins sympa que l année dernière.

puis direction aéroport , on a laissé la voiture ( le mec qui donne le ticket n a pas déserré les dents ....vive miami ), pris la shuttle

- Avons cherché un chariot qui est bien payant 5 dollars comme je l avais déjà mentionné ( Fab , j avais bien raison ) puis avons traversé tout tout l aéroport sans trop d indications pour enfin aller à la porte G et avons trouvé les comptoirs Corsair
: organisation bizarre car le guichetier ne prend pas les valises mais vous envoie les déposer derriere une barrière à la sécurité
- comme 2 compagnies se partagent l espace , c est un peu galère de se faufiler avec le chariot et de trouver par où passer !

bref , apres encore quelques couloirs, direction terminal F pour embarquement :
je m attendais au meme terminal sympa que l année derniere où il y avait plein de boutiques et restos fermés car il était environ 22h :evil: ( je croyais qu aux usa tout était toujours ouvert ! )
mais , une fois arrivé, quelle déception : un vieux terminal avec 1 malheureuse boutique et un vendeur c.. et un bar Bud , un burger King et un Kawa bref rien a voir avec le terminal de l année derniere ! mais au moins c etait ouver t :lol:

sinon, on a trouvé un portefeuille et on a voulou le donner a des gens en uniforme , qui n en voulaient pas et nous disaient d aller le déposer je ne sais où ! :( comme si je n avais que cela a faire !
bref , au bout de 2 personnes qui ont refusé , je l ai balancé dans la boite aux lettres !!! :( et qu ils se débrouillent !

quel sens du service !!! et de l accueil ! bref , je n ai vraiment pas de chance avec Miami !

pour finir, dans l avion , au bout d 1h , grosse altercation entre voyageurs, ca a failli en venir aux mains !! :D

sinon, le Commandant de bord , Mr casanova était fantastiquement drôle et le vol s est bien déroulé et sommes arrivés sous la pluie avec 30 mn d avance !!! :) et les valises sont aussi bien arrivées !!! :)

A vous les studios , a vous la france !!
RDv en floride en 2013 !! :) :( :) :cool:

ps : j ai bien quelques photos mais il faut que je m adresse a <Lovemiami ! :lol: :lol:
lutins

Messagepar olive1965 le 24 Avr 2012, 12:18

Bon retour Lutins ....je pensez à vous.....au bord de la piscine de la maison de Fort Myers Beach.
Comme tu l'as dit la météo est au beau fixe ....enfin on retrouve le Florida Sunshine State
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar lutins le 24 Avr 2012, 14:59

olive

si tu peux louer un petit bateau , ( tu n as pas besoin de permis ) et ca peut etre super sympa ! ou 2 jets 1 a 3 places et l autre a 2 places histoire de voir des dauphins et de visiter a travers l intercostal
lutins

Messagepar olive1965 le 24 Avr 2012, 19:40

Merci pour l'info mais on verra car la mer est un peu grise ...il y a du vent
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar lutins le 25 Avr 2012, 05:47

olive

oui , bien sur , cest a faire par beau temps et non pas quand la mer est choppy :(
lutins

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
85 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum