Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

miami mai 2012

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
98 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: miami mai 2012

Messagepar lutins le 25 Avr 2012, 10:51

alyuoma

j ai oublié le rock reef resort, et le largo lodge se sont des motels qui sont tres typiques et quitte a aller a key west autant prendre ce type de logement a l esprit floridien plutot que des hotelks de chaine
lutins

Messagepar olive1965 le 25 Avr 2012, 15:00

Le resto c'est le Willi'e T's et pour le coucher de soleil c'est plutôt à Mallory Square (au bout de Duval Street puis à gauche)
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar alyouma le 25 Avr 2012, 17:31

virginie fs a écrit:bonjour Alyouma

j'ai regardé aussi la meteo pour la semaine prochaine et n'ai pas vu d'orage :? juste qq averses jeudi sinon beau temps ds l'ensemble,un peu de vent...enfin on verra bien! ;)

sinon pour la nuit à Key west je ne veux pas te faire peur mais ça risque d'etre difficile de trouver une chambre encore dispo,c'est tres vite complet!j'ai un peu galéré moi meme par contre je crois qu'il y à Marathon pas tres loin avec plus d'hotel dispo...pour la route avec ton bébé ne t'inquietes pas,arretez vous regulierement,fais le bien boire(de l'eau hein :lol: :lol: :lol: ) et un ptit cd de comptines ou berceuse est toujours efficace ;)

moi j'ai regardé la météo ici :http://www.tameteo.com/ mais comme tu dis on verra bien :)
c'est clair que c'est compliqué pour key west déjà que la semaine derniere tout était complet, voulais l'eden house pareil complet!!vais voir aux alentours.
oui on essayera de faire un max de pause, pour les camptines pas besoin de cd maman et papa s'en chargeront :mrgreen:
alyouma

Messagepar alyouma le 25 Avr 2012, 17:33

virginie fs a écrit:en fait on va se croiser car nous on part de Miami le 8 pour les Keys :D

on essayera d’échanger une fois sur place, on finira peut être par se croiser dans une boutique :cool: voir à la mer :cool: :)
alyouma

Messagepar alyouma le 25 Avr 2012, 17:37

thierryd a écrit:
alyouma a écrit:ah oui faut bien faire plaisir à Mr :lol:
Oui départ de Fort Myers samedi vers 10h-11h!!
pour une première nuit tu me conseillerais plus key largo, islamorada ou key west direct?
sinon j'ai vu la météo pour la semaine prochaine c'est risque d'orage tous les jours :cry:

Alyouma, avec mon bébé de 5mois, nous sommes partis de Sanibel le matin un peu avant 10h et nous sommes arrivés à Key West un peu après 18h....C'est faisable.....

Cordialement.

c'est rassurant!! merci pour ton témoignage thierry.
alyouma

Messagepar alyouma le 25 Avr 2012, 17:43

DJI DJI a écrit:sur Islamorada ,tu peut loger au "Cheeca Lodge" ,c'est un tres bon hotel !! ;)

Papy DJI DJI :cool:

malheureusement ya plus de chambres disponibles du 5 au 7 :(
alyouma

Messagepar alyouma le 25 Avr 2012, 17:49

lutins a écrit:alyouma

tout depend de ton budget pour l hotel :

l hotel que te conseille papy djdj a l air tres bien

en moins cher mais tres bien placé ( au bord de l eau face a l ocean ) tu as the hungry pelican a key largo

sinon, en beaucoup moins typique tu trouveras des motels a marathon et aussi des guest house a key wes ( attention , certaines sont réservées au plus de 18 ans ! :zinzin: )

sinon a key west , il y a une petite creperie sympa tenue par des bretonnes , le bar ( dont j ai encore zappé le nom ) où tu peux accrocher 1 dollar , le restaurant de kelly mc gilllis ( top gun ) et le coucher de soleil a voir vers le publix ( olive1965 pourra mieux que moi te renseigner )

sinon, sur la route , tu peux t arreter a la plage de bahia hondia qui est tres belle ( selon un post du forum, quand tu arrives sur la plage il faut aller a gauche des wc publics )

et sur la route, rouler bien doucement en respectant les limitations car quand j y suis allé , j ai vu beaucoup de voitures se faire arreter.... :(

Le problème c'est que là je m'y prend tardivement et donc tout est complet!!je continue tout de meme de regarder en essayant de rester le plus proche possible de key west si jamais je ne trouve rien je réserverais à key largo (que je trouve bien loin de key west , 2h de route c'est pas rien)!!
sinon j'ai pris note de toutes ces adresses, je te dirais ce que j'en pense une fois sur place ;)
alyouma

Messagepar alyouma le 25 Avr 2012, 17:51

olive1965 a écrit:Le resto c'est le Willi'e T's et pour le coucher de soleil c'est plutôt à Mallory Square (au bout de Duval Street puis à gauche)

c'est noté!!
allez hop j-3 :cool:
alyouma

Messagepar olive1965 le 25 Avr 2012, 20:27

Et pour l'Eden House ...c'est vraiment dommage ...j'y étais l'année dernière ...c'est magnifique.
Si tu veux te faire mal...il y a 2 webcams sur leur site
...We were there ....with my Four... April 2011 ...
...We were there ....with my Four... April 2012...
...We were there ....with my half... April 2017...
...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
olive1965

Messagepar alyouma le 26 Avr 2012, 04:27

olive1965 a écrit:Et pour l'Eden House ...c'est vraiment dommage ...j'y étais l'année dernière ...c'est magnifique.
Si tu veux te faire mal...il y a 2 webcams sur leur site

C est sympa hein :evil:
alyouma

Messagepar thierryd le 26 Avr 2012, 05:57

alyouma a écrit:
DJI DJI a écrit:sur Islamorada ,tu peut loger au "Cheeca Lodge" ,c'est un tres bon hotel !! ;)

Je passe souvent par www.booking.com. Je viens de vérifier, il semble qu'il y a encore quelques possibilités...
thierryd

Messagepar alyouma le 26 Avr 2012, 07:08

thierryd a écrit:
alyouma a écrit:

Je passe souvent par http://www.booking.com. Je viens de vérifier, il semble qu'il y a encore quelques possibilités...

Hélas, la dernière chambre de cet établissement : Cheeca Lodge & Spa a été réservée il y a 16 heures, 2 minutes  !
:((
alyouma

Messagepar DJI DJI le 26 Avr 2012, 07:17

si le "cheeca" est complet ,tu peux voir aussi ici : " ...Chesapeake beach resort".....c'est presque a coté !! et il est bien aussi ;)

www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar alyouma le 26 Avr 2012, 07:57

DJI DJI a écrit:si le "cheeca" est complet ,tu peux voir aussi ici : " ...Chesapeake beach resort".....c'est presque a coté !! et il est bien aussi ;)

Pareil papy c est complet :(
alyouma

Messagepar alyouma le 30 Avr 2012, 10:12

Bonjouuuuuuuuuuuur :)
Ayé on est a miami, bon grosse deception coté meteo, Il pleut depuis notre arrivée et c est tout gris un peu comme paris quoi :(
Sinon le vol s est plutot bien passé meme si le petit n a pas beaucoup dormi, on va dire qu on s est pas trop fait remarqué a part une fois ou il a pas arreté d hurler et la je pense qu on s est fait detesté. Bon il s est fait pardonné vers la fin en distribuant des sourires aux passagers il etait tout content qu on soit arrivé.
Pour l immigration on a echappé a la grosse file d attente grace au bébé ( comme quoi y a des avantages :razz: ) mais on quand meme mis facilement 20 min voir plus pour passer!!! Ben quoi j etais un peu stressée resultats mains moites et donc impossible d avoir les empreintes !! L agent n en revenait pas a chaque fois dark :mrgreen: bon voila on sait que c est po moi qui va se mettre a faire des trucs illegaux!! Pour debloquer la situation il a apporté du scotch a nettoyé le verre et la ça a marché :cool:
Aprés on a du attendre une demi heure la navette du sofitel et on est arrivé a l hotel vers 17h. L hotel est superbe, accueil chaleureux et en francçais ;)
On s est couché vers 19 h on etait cuits, a 22h mon fils se reveille et la une grande crise! Il a pas arreté d hurler, rien ne le calmait, c etait panique a bord!je sais po trop si c est la fatigue, la chaleur ou autre mais bon il a fini par se calmer et s endormir 2h apres. J ai du le mettre en pyjama tres leger pour que ça aille mieux.
Bon à part cet episode et le temps tout va bien, on a eu droit a un tres bon ptit dej a l hotel et la on attend de recuperer la voiture pour aller au dolphin mall avant de prendre la route vers fort myers.
Voila vais essayer de donner de mes nouvelles quand j aurais un peu de temps et je remercie encore les forumiens qui m ont aidé a organiser le voyage.
A+
alyouma

Messagepar alyouma le 30 Avr 2012, 10:15

Ah oui j ai oublié de dire que pour les keys j avais fini par reserver une chambre au hampton inn islamora, tout le reste etait complet. Les avis sur tripadvisor sont encourageant on verra samedi prochain
alyouma

Messagepar lutins le 30 Avr 2012, 15:59

alyouma

nous avions fait notre premiere nuit au sofitel l année derniere et effectivement , le petit dej était tres sympa ! avec ma fille on s"était meme baignés vers 6 h du mat !!! :cool: :cool:

j espere que la météo sera avec toi ! car il avait fait beau pendant 3 mois ..... profitez tout de meme a fond !!!
lutins

Messagepar Maria121 le 29 Juin 2012, 05:36

Oh! Je suis en retard ici, je suppose que cela pourrait ne pas vous suggère des idées pour visiter, mais je suis sûr que vous devez avoir apprécié la ville de Miami et les belles plages, stations balnéaires, là-bas.
canyon ranch
Maria121

Précédent

Rédiger une réponse

98 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum