Ca Y est !!! Je suis arrive a recuperer TOUS les resultats des Green Card 2013 !!!
Je suis en mesure de vous donner VOS resultats pour seulement 3 easy payments de $49.9 et si vous appelez maintenant, je peux pour ce prix la vous donner jusqu'a 3 resultats de 3 personnes differentes! So don't loose your time, call now!
Vas y ....Fab .....balance ....j'ai l'impression de revivre les résultats du BAC
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
SSL a reçu un enregistrement qui dépasse la longueur maximale autorisée.
(Code d'erreur : ssl_error_rx_record_too_long)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée. Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les informer de ce problème. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour signaler un site non fonctionnel." que dois je faire?
Est-ce que c'est déjà arrivé qu'ils tirent deux fois ?? (Mai et octobre) Il ne me semblait pas... Nouvelle pratique ? En plus peu d'informations... Pourquoi tirer encore une fois, combien de personnes... J'imagine que c'est au cas où ils n'auraient pas assez de bons dossiers pour la DV-2013 ?
Bref, en tout cas bien deg de mon côté ! Mais bon 98 % de chances que ça n'allait pas marcher alors...
Au Canada depuis 2010, ON puis AB depuis 2014. Joue à la DV depuis 2011. Un jour peut-être
Voyages depuis 2010 : Californie - Nevada - New York - Massachusetts - DC - New Jersey - Michigan
The information entered is not valid. Please review the Confirmation Number, your last name (family name/surname), and year of birth to ensure you have entered them exactly as they appear on your DV Confirmation Page. Pfffff impossible de savoir....le serveur doit être submerger de demandes..... moi je n'est pas été choisi mais impossible de voir pour ma femme! je recommencerai ce soir!