djacque a écrit:celà dit on peut également renoncer a sa nationalité !!
FAB a écrit:djacque a écrit:celà dit on peut également renoncer a sa nationalité !!
Je me suis toujours demande si on pouvait "renoncer a sa citoyennete", francaise ou autre.
L'article cite par Mawoi m'apporte un element de reponse et me surpremds... que se passe t il si on renonce a sa citoyennete et que l'on n'en a pas d'autre ???
Mawoi a écrit:votre idole Sarkozy
FAB a écrit:Excellent article, merci pour le lien !
Il faudra qu'un communiste m'explique a l'occasion comment il va faire pour taxer le salaire verse sur le sol etranger a un francais, par une societe ETRANGERE..
Mawoi a écrit:cette proposition est ridicule et semble impossible a mettre en vigueur, mais sachez que c est en place aux USA, tous les citoyens américains et les titulaires de la green card sont OBLIGES par le fisc américain de déclarer l ensemble de leurs revenus et patrimoines mondiaux, sur lesquels ils sont taxés par l'IRS.
Maintenant comme le dit FAB, comment font les types de l'IRS pour taxer des citoyens américains vivant disons au Perou, percevant des revenus au Perou d'une societe peruvienne, ou d un business qu ils auraient créer au Pérou ???
et les limiers de l'IRS sont aussi casse bonbons que nos inspecteurs des Impots, ils ont bien fait tombé Al Capone pour Fraude fiscale
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités