Je suis une sympathique trentenaire, plutôt cool et joviale!!! En Juin...je pars seule en vacances à Miami: je prévois, de découvrir la ville bien évidement (ses environs), la plage, des sorties, shopping ...et surtout rencontrer du monde, et de faire de ce séjour initialement en solo, un moment encore plus agréable, et surtout plus fun...à plusieurs. Si certains d'entre vous partez en juin, pourquoi pas faire connaissance et en même temps découvrir la ville. Et vous, habitants de Miami. Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes afin de partager un moment sympa ou pour juste donner des infos, des bons plans, et ainsi faire connaître le resto, la gastronomie local, le bar, la danse, la musique, le club, les cultures du coin, le quartier,le lieu atypique, la côte, la nature... que vous aimez, que vous préférez...dans ce cas, contactez-moi!! Merci, et à bientôt.
Salut Valy 07!!! Je me doute bien que nous ne venons pas tous ou nous ne sommes pas tous en vacances au mois de Juin à Miami. Mais faut-il l'être...pour renconter du monde, autour d'un verre, d'une bouffe... un soir ou un week end?! Le seul jour permis...c'est Mercredi!! donc j'y passerai...
Salut Alain! ça tombe bien blague à part Donc, pour le spectacle vaut mieux... football américain ou basket ball, si g bien compris...!!! Mais en Juin la saison est finie, je crois.
Merci pour la proposition , mais pour un premier saut en parachute, Miami est l'occasion ou jamais...!!! On ose et on se lache...adrénaline assurée... ...moment inoubliable... . Une partie "Vacances de rêves", tu vois bien...quoi!!!