salut a tous
et tout d'abord une bonne annee 2009 !
on revient de miami ou on a passe une semaine fabuleuse!
le reveillon sur ocean drive etait fantastique (quoique un peu cher!!! mais la caipirina etait top!!)et quel feu d'artifice magnifique!!
le retour en france a ete qq peu difficile! on n'a plus qu'une hate maintenant , c'est de demenager et enfin de sauter le pas!!
on attend la vente de la maison et de la societe qui ne devraient se faire pour les signatures def que fin mars! c'est long!! meme les enfants sont impatients!
on a visite des villas super, rencontre des gens interessants;les americains sont cools ,pas agressifs, prets a nous aider! meme si on sait qu'on etait dans un contexte de vacances, on sait que la vie sera moins stressante qu'en france et que au final, si on bosse beaucoup, ce sera pour nous et non pas pour l'etat!alors oui on a super hate!! et je vous envie toutes et tous d'etre deja la-bas!
marcelle poirier m'avait dit que pour obtenir un visa ,il fallait compter environ 2 mois!
et la les pb arrivent! qu'est ce que je fais?? je commence maintenant a faire les papiers??? j'appelle l'ambassade de france a miami ou celles des etatsunis a paris??? j'attends d'avoir mes "cheques" de mes ventes pour me lancer??? j'avoue que je suis un peu perdue! meme si sur le papier ,je sais quel visa on peut obtenir, quelle societe on va creer, quelle villa et comment on peut l'acheter!!
je suis perdue au secours!!
comment avez vous fait concretement et par quoi avez vous commence???
merci et bonne journee!