Merci de me remonter le moral Lutins lol, mais ca nous empeche pas de profiter de Miami et de toute facon cest decider lol, lannee prochaine on revient
Jai une question importante lol, dans un shop jsuis tomber sur des tableaux avec tony montana, et dans le tableau ya des dollars, un cigare et surtout un pistolet factice. Jai flasher dessus mais forcement le pistolet membete pour lavion, le vendeur me dit quil ny a pas de soucis mais jai quand meme un gros doute. Certains dentre vous ont ils achetee ces tableaux et ont ils pu les ramener ? Si oui comment ? Ou alors ya t il un site ou je puisse lacheter et le faire livrer directement chez moi ?
Key west j'ai beaucoup aimé,comme quoi... En ce qui concerne le tableau je pense qu il n'y a pas de soucis,tu le met en soute et au controle il verront bien que c'est factice
7eme jour: Dernier jour a Miami trop triste. On commence la journee sur Lincoln avec un petit dej francais chez Paul, puis un tour rapide chez Macys et le petit H&M, pour ensuite descendre completement et remonter lavenue de Washington. Le temps est clement par rapport a ce qui etait prevu, du coup on va a la plage, tiens des jet ski, on en prends un chacun et cest parti pour une demi heure. Ca fait du bien Ensuite on enchaine direct avec le parachute ascentionnel, cetait bien au debut, mais mon mal de mer enchainer a mon mal de lair ont eu raison de moi, jai nourri les poissons de mon french petit dej Jai essayer de garder le peu de dignite quil me restait sur les photos mais cest vraiment pas convainquant loool. Retour a lhotel pour une douche et petit repos, puis un dernier tour rapide sur collins. A bientot Miami, we'll be back !!
8eme jour: 6h, on quitte le townhouse pour Orlando, la reception nous prepare un sac avec baggels et cafe, sympa. 4h de route tranquil sans bouchons. 11h on arriveva Disneyworld Animal Kingdom, ca va super vite a lentree on se dit quil y a pas trop de monde, on sest vite rendu compte de linverse lol. 1er manege, le safari tour, 50mn dattente annoncer, plus d une heure et demi dans la queue, arriver au bout on se rend compte que lemployer compte bizarrement, il fait passer 20 personnes en fastpass et 4 dans la file normal, et ca a chaque fois. Je suis abonner au parc disney de Paris et ca sest jamais passer comme ca... Brefffff. Le safari est sympa, ensuite comme on est pas trop attractions on se ballade, les singe en liberte cest sympa on quitte le parc vers 16h. Direction lhotel Hampton Inn & Suites South Lakes Buena Vista, acceuil et chambre sympa, un rapport qualite/prix tres convenable et une bonne implantation par rapports aux parcs. Une bonne douche et on va a l outlet premium sur International Drive, ya de tout, du bon comme du mauvais, certains magasins nen valent carrement pas la peine, dautre si, faut faire le tri. Mais je mattendais a mieux, ensuite burger king ou cetait la derniere fois de mes vacances que jy mettais les pieds, 20mn pour avoir des chicken tenders, et ya meme un clients qui est rester 5mn a attendre en caisse quon vienne prendre sa commande parce que le caissier, qui etait aussi le manager fumais sa clope devant en regardant le client attendre Une journee bien fatigante je vais bien dormir ce soir
9eme jour: On part pour discovery cove, le temps nest pas trop mauvais mais une fois sur place on nous dit quon a reserver pour demain, ah effectivement bah a demain alors. Du coup on part chez universal, je trouve lambiance des deux parcs tres differentes mais chacune tres bonnes, meilleur que dans notre Disney national. On a acheter les fastpass a lentree mais bon autant les parcs etaient plein, autant lattente des jeux etait minime, 30mn max, on aurait pu economiser 200$, tant pis, le soir on dine dans un resto italien a cote de lhotel, une chaine qui sappelle Olive Garden, mauvaise experience on commande, et les plats arrive avant les entrees, on previens le serveur ils nous dit que cest normal car en cuisine cest le feu, et la sauce tomates des restos italiens aux USA est vraiment trop huileuse jarrive pas a my faire, bref mauvaise experience pour ce resto.
10eme jour: Cette fois ci cest le bon, on va a Discovery Cove... Sous la pluie qui ne cessera pas de la journee. On trouve le concept tres bon, beaucoup dencadrement, tout est inclus, les bassins et la voliere sont sympa, voir les requins de pres et toucher les raies est sympa. Puis vient notre heure de nager avec les dauphins, beaucoup moins bien que dans le theater of the sea des keys, on fait pas grand chose, on etait a 8 sur un dauphin, et on lui a fait un bisou, un calin, et un aller accrocher sur lui, comparer aux keys ou on etait 6 pour 2 dauphins, ou leur a fait, bisous, calin, danse, et aller accrocher aux deux pour beaucoup moins chere, le pack photos et dvd et vendu 220$, cumulee a lentree des billets ca fait un bon prix, mais on est pas mecontant de lavoir fait dans les keys pour le coup. Mais on garde quand meme un tres bon souvenir. Le soir on dine avec des amis dorlando et cest la fin de notre periple Floridien Notre avion est prevu demain a 11h ou lon senvolera pour New-York ou dautres aventures nous attendes.
Merci a tous pour vos reactions et vos infos qui auront ameliorer notre sejour, mais cest sur quon reviendra a Miami.
J'adore l'histoire du resto italien ... So epic ... C'est moi, je me lui balance un vieux : "Are U Kidding me ?" et je me casse ... Pourquoi pas le dessert tant qu'on y est.