Au risque de poster un sujet déjà pleinement utilisé mais tant pis..... Et d'envahir vos cerveaux d'un nombre incalculable de questions....
J'ai pour projet comme beaucoup je crois de m'installer en Floride à Miami (sinon je serais pas sur ce forum !) ou sa proche banlieue (le rêve étant Coral Gables). Je compte avec l'aide d'amis avocats (résidant pour l'un à Miami beach et l'autre beaucoup plus loin a Fort Lauderdale ) créer ma société aux usa ( à Miami évidemment !) On me parle de société Off Shore pour commencer ce qui me convient d'ans l'idée de départ puisqu'il s'agit d'acheter des produits américains et de les vendre en Europe par l'intermédiaire d'un site web.... (d'autres idées de sociétés par la suite) pourrais-je obtenir un visa et lequel, et a quel cout par ce moyen ? quels délais ? Bien évidemment je souhaite pouvoir travailler en dehors de cette activité car dans les débuts.... Je me prévois déjà un petit capital pour les imprévus et les frais de logements (et vie !) des premiers mois au cas ou je trouve pas de taf, selon vous combien dois je amener pour vivre 6 mois (dans le logement le moins cher évidemment) ? sachant que je garde une source de revenus en France que je pourrais faire virer sur mon compte américain au besoin !
Quels sont les quartiers pas trop chers mais pas craignos de Miami ? on m'a aussi beaucoup parlé d'Hollywood (Floride hein, pas l'autre ! je suis pas débile !)
Autre question : Mon épouse vient avec moi (évidemment !) que lui faudrait il pour obtenir le visa Artiste ? A défaut Pourrait elle enseigner la danse par exemple et sous quelle conditions ?
Voilà merci abreuvez moi de vos réponses, tous les autres renseignement que vous jugerez bons de me donner seront les bienvenus....
PS, si des gens ont un appartement ou une maison acceptants les animaux à louer (voire à me préter ou m'herberger un mois) vous pouvez aussi me laisser des messages.... MERCIIIIIIIII