Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Y a-t-il des Corses a Miami?

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
12 messages • Page 1 sur 1

Y a-t-il des Corses a Miami?

Messagepar Marylene le 05 Jan 2009, 23:12

Bonjour tout le monde,
je suis nouvelle sur le forum. J'ai habite entre Miami et la France pendant 3 ans et maintenant j'y vis de facon permanente. Je viens de l'Ile-Rousse en Corse et en 3 ans et 1/2 je n'ai rencontre aucun Corse. Alors, je lance un appel: y a-t-il des Corses a Miami?

Merci
Marylene

Re: Y a-t-il des Corses a Miami?

Messagepar Stephanie2a le 14 Jan 2009, 15:50

Bonjour Marylène,

Je suis nouvelle sur le forum, je rêve de passer des vacances à South beach depuis longtemps et j'ai bon espoir de venir cette année ( si je trouve quelqu'un pour m'accompagner !). Je suis d'Ajaccio, que fait tu à Miami et comment c'est là bas ?
Stephanie2a

Messagepar Marylene le 18 Jan 2009, 20:33

Bonjour Stephanie,
On dirait qu'il n'y a pas de Corse a Miami mais il y a des Corses qu'ils veulent venir, c'est un bon debut!
Je suis arrivee a Miami a l'origine pour faire un stage et j'ai rencontre mon mari, voila la raison pour laquelle je suis restee.
La vie a Miami est vraiment ensoleillee! Aujourd'hui par exemple, j'ai passe l'aprem a la plage et j'ai pris des coups de soleil. Le climat est la raison pour laquelle tout le monde vient habiter a Miami. Mis a part ca, il y a aussi le fait que la ville tourne 24/24 et 7jours/7 et quand, comme moi, tu viens de l'Ile-Rousse c'est vraiment important....

Fais moi signe quand tu viens a Miami, je te donnerai mes coordonnees par e-mail et j'espere qu'on pourra se rencontrer.

Pace & Salute,
Marylene
Marylene

Messagepar Stephanie2a le 19 Jan 2009, 08:02

Bonjour Marylène,
Comme ça doit te changer de l'Ile Rousse qui est pourtant un coin que j'adore l'été mais l'hiver je crois que c'est pas vraiment très animé ! :D
C'est dommage qu'il n'y ai pas de Corses à Miami mais normalement en mars tu trouveras au moins une en vacancière ! Ce sera un plaisir de rencontrer une expatriée et si tu souhaites que je t'apporte quelques produits bien de chez nous (je sais pas si il y a des restrictions là dessus), ce sera également un plaisir.
Dès que je sais quand je viens je t'envoie tout ça par mail.

Bises
Stephanie2a

Messagepar kevin2b le 21 Jan 2009, 12:52

Il va y en avoir bientot ! Mais pour une courte durée malheuresement 14 ptits jours ! En Mars pour la célèbre WMC !!! :zinzin:
kevin2b

Messagepar Stephanie2a le 21 Jan 2009, 16:40

Salut Kevin, tu y vas à quelle période et quelhotel as tu trouvé ? Je galère pour trouver un logement, tout a l'air complet !
Stephanie2a

Messagepar kevin2b le 22 Jan 2009, 13:30

Salut steph , mon hotel est Days in ocean side à miami beach ! Et je part du 23 Mars de Paris et je repart le 3 Avril de Miami :) Tu cherches pour partir a quel période toi ?
kevin2b

Messagepar Stephanie2a le 23 Jan 2009, 02:38

Salut, ça y est j'ai trouvé mon hôtel: le Pricess Ann sur miami beach. Je pars du 30 mars au 06 avril (de Marseille), donc on a quelque jours en commun. Ça pourrait être sympa qu'on s'organise une réunion de corse à Miami !!! :)
Vous en pensez quoi ?
Stephanie2a

Messagepar kevin2b le 23 Jan 2009, 14:59

Ho non ne me dit pas que tu vas loupé la WMC !!! Tu craints quand meme :evil:
Tu parts avec qui ?
Oé ca pourrait etre sympa ! :zinzin:
kevin2b

Messagepar Stephanie2a le 24 Jan 2009, 08:49

Ok j'avoue je ne savais même pas que ça existait la WMC !!! Bon ben tu as le droit de te moquer !! lol
Bon mes billets et toutes mes résa sont faites, j'arrive le 30 mars vers 14h00 et je repars le 06 vers 18h00. J'ai trop hate !!!!
Stephanie2a

Messagepar kevin2b le 24 Jan 2009, 14:01

Tu parts toute seule ?
Non ca ve je me moque pas jsuis sage ce soir :razz:
kevin2b

Messagepar Stephanie2a le 24 Jan 2009, 15:09

Lol et oui je pars toute seule, tu le croiras si tu veux mais aucune de mes amies n'était partante pour venir à Miami !!
Dommage pour elle !!!!
Stephanie2a

Rédiger une réponse

carsecurit.com
12 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum